Critique de Labibliogirly

L'amour est plus fort que tout, dit la croyance populaire. Dans le cas de Charley, son amour pour Reyes semble assez fort pour la pousser vers lui quand elle voudrait le contraire. Désir, amour, passion, tels sont les sentiments qui caractérisent ces deux-là.

Ayant décidé de faire un petit marathon bit lit ce week end, je me suis plongée avec plaisir dans le tome 5 de cette saga afin de retrouver Charley, que j'adore comme personnage féminin. Elle a un caractère de cochon, un tempérament de feu et une curiosité maladive. Bref, c'est une nana quoi....

Dans ce nouvel opus de ses aventures, Charley se retrouve aux prises avec une armada d'apparitions, pas moins de 27 présences féminines, de tous les âges et de toutes les nationalités, qui vont l'attirer dans une histoire incroyable.

Après tout, elle est une faucheuse et son but est d'aider les âmes perdues. Pouvant compter sur Ange et Cookie, sans oublier oncle Bob, Charley va, au péril de sa vie, chercher l'origine du mystère, tout en tentant de comprendre l'étendue de ses propres pouvoirs.

Car oui, pourquoi est-elle la faucheuse? Pourquoi Reyes est là? Pour la tuer? Pour l'aimer? J'aime beaucoup le personnage de Reyes, mais il n'est pas assez franc avec elle et je ne suis pas si sûre de sa volonté de protéger Charley avant tout.

Bref, autant de questions à se poser qui attendent des réponses.

Y a pas à dire, rien de mieux que du bit lit pour se vider la tête