Critique de ReaderForLife

C'est une pure tuerie ce livre. Franchement on rigole tout du long avec le caractère impossible de Charley, les répliques de Cookie sa meilleure amie et les phrases à chaque début de chapitre. On est frustrer du début à la fin. Certaines découverte auxquelles on ne s'attendrait pas et d'autres qu'on a deviner mais qui ne gâche en rien l'histoire. L'auteur sait vraiment comment nous tenir en haleine tout le long du livre en nous donnant des informations au compte goutte. Je suis sur qu'elle cherche à jouer avec nos nerfs. L'héroïne est tout bonnement génial et je dois l'avouer de mauvais fois pas possible aussi. Il y a un personnage qui apparait trop peu à mon gout dans ce premier tome mais qu'est-ce qu'il est MIAM. Charley et Cookie, ont également un problème de dépendance avec le café. Ce qui donne parfois des situations vraiment comique. Surtout quand on laisse notre imagination faire le travail.

Bref, je crois que vous l'aurez compris j'ai ADORE. Et je vous le conseils fortement
Lien : https://reader-for-life.skyr..