Critique de viedefun

La saga d'urban fantasy Charley Davidson est une valeur sûre si vous souhaitez passer un bon moment de lecture en compagnie d'une héroïne déjantée qui arrive toujours à se dépêtrer des situations les plus périlleuses avec toujours un brin d'humour et de réparties qui claquent bien ! Son entourage familial et amical est toujours aussi au top, je pense notamment en premier lieu à son mari, le très très trèèèèès chaud Reyes Farrow dont le charme et le sex-appeal ne peut que vous faire fondre ! Même si Charley et lui sont mariés et parents d'une petite fille, on a toujours l'impression de lire les relations d'un jeune couple qui vient à peine de se découvrir et la passion est toujours aussi présente entre ces deux-là ! Ce 11ème tome nous en révèle un peu plus sur le couple qui avait kidnappé Reyes quand il était bébé. Au niveau des enquêtes terrestres menées par notre jolie Charley, nous allons avoir droit à des affaires d'enlèvements et même de meurtres d'enfants ainsi qu'au harcèlement d'un pervers qui en a après Amber, la fille de Cookie. En ce qui concerne l'évolution surnaturelle de Charley, celle-ci va devoir se confronter à la cruauté de certains dieux venus d'une autre dimension et à la passivité des anges qui observent mais n'interviennent pas dans les affaires des humains même si cela implique la mort d'innocents…Charley va beaucoup évoluer dans ce tome, aidée par Reyes qui lui apprend quelques trucs comme la téléportation. Alors certes, il y a quelques incohérences et des actions de la part de certains personnages qui m'ont laissée perplexe dans ce tome (notamment l'Oncle Bob) mais il faut bien reconnaître que Onze tombes au clair de lune se termine d'une manière on ne peut plus intense avec un « nouveau » Reyes qui va sans doute donner du fil à retordre à notre faucheuse et qui augure un 12ème tome d'enfer ! (au sens propre comme au sens figuré !)….Vivement la suite ! Si Charley est accro au café, moi, je suis accroc à ses aventures !!!!

Ma note : 18,5/20
Lien : http://lespassionsdeviedefun..