Critique de WCassiopee

C'est avec beaucoup d'enthousiasme que j'ai entamé ce dernier tome de la saga Charley Davidson. Une pointe d'excitation) et beaucoup de réticences ont accompagné cette lecture chargée d'émotions.

Quasiment tout le livre se déroule à l'instar des précédents . On en vient même à se demander si ce sera bien le tome clôturant la série. Rien ne laisse réellement présager la fin de la saga.
Les personnages se retrouvent une nouvelle fois avec de nombreux problèmes à résoudre avec une deadline qui tient presque de l'impossible.
Tout le petit groupe de protagonistes que l'on a appris à apprécier au fil des tomes sont présents et on aime voir la dynamique qui s'est instaurée et le rôle que chacun endosse afin d'aider au mieux Charley dans ce qu'elle a à accomplir.

C'est seulement à la fin que l'auteur malmène notre petit coeur et le brise en de très nombreux morceaux. Au détour des derniers chapitres se mélange drame, révélation et préparation du spin-off. L'auteur ne nous épargne pas. Toutefois, malheureusement, j'ai peu goûté les dernières pages, avec une fin un peu sortie de nulle part et assez originale. Malgré cela, on ressort de la lecture satisfait et comblé. On attend avec impatience le spin-off qui promet de très belles choses !
Alors à bientôt pour de nouvelles aventures !
Lien : http://wlatetedanslesetoiles..