Critique de malecturotheque

Je poursuis également cette série littéraire d'urban fantasy. Pour moi, elle est très divertissante mais elle a quand même pas mal de défauts. Dans ce tome, on commence presque d'emblée sur une scène de sexe, chose à laquelle je ne m'attendais pas ; je n'ai même pas eu le temps de me rappeler des événements du précédent tome ! Passée cette mauvaise surprise, on se retrouve rapidement dans une relation « on-ne-veut-pas-être-ensemble-mais-on-est-systématique-attirés-l'un-par-l'autre ». C'est vraiment « Je t'aime, moi non plus » et c'est fatigant ! Concernant le récit principal, il est donc un peu pénible de ce côté-là, mais pour le reste il est sympathique, les choses se dirigent vers un événement qui semble important et promet de grands bouleversements dans l'histoire, et j'espère que ce sera pour le quatrième tome. du côté des enquêtes, c'est toujours plaisant bien que je me suis parfois perdue – peut-être y en a-t-il trop ? A moins que ce soit moi, en fait. Aussi, nous rencontrons de nouveaux personnages – parmi ceux-là, Maîtresse Souci est ma préférée, prenant parfaitement place dans l'univers de Charley Davidson : drôle, parfois semblant à côté de la plaque, avec quelques touches de mystères.
En bref, bien que cette série ait ses défauts, je la trouve divertissante, sympathique à suivre et je compte lire la suite pour l'instant.
Lien : https://malecturotheque.word..