Critique de Labibliogirly

Je ne suis pas une grande fana des séries de bit lit. Je commence tout doucement à m'y mettre mais je sélectionne avec soin ce que je vais lire. Mais là, j'avoue que je voue limite un culte à Charley Davidson.

4ème tome de la saga, je ne suis toujours pas déçue par ma lecture et je me retiens de lire les tomes les uns derrière les autres, histoire de faire durer le suspens. Darynda Jones a réussi le pari de créer un personnage fantasque, à l'humour mordant et à la vie plus que compliquée, mais tellement normale dans un sens que l'on rêverait d'avoir une amie comme elle.

Dans ce nouvel opus, Charley va devoir se remettre de la trahison de Reyes, ainsi que de celle de son père, en essayant de se remettre sur pied après avoir été torturée par Earl, le père adoptif de Reyes et en dépensant à gogo grâce au télé-achat.

Mais, comme toujours, notre faucheuse se montrera à la hauteur de sa réputation, mais n'arrivera toujours pas à se débarrasser de son obsession pour Reyes.

Je prends un peu de temps avant de me glisser dans le tome 5 qui, je le sens, sera riche en rebondissement concernant notre faucheuse, dont la raison de la venue sur Terre, ainsi que celle de Reyes, commence à prendre forme.
Lien : http://labibliogirly.over-bl..