Critique de alapagedesuzie

Non, mais quelle saga incroyable! Je n'en reviens tout simplement pas. J'ai littéralement dévoré ce quatrième tome. Encore une fois, quelle joie de retrouver Charley!

Pour ce quatrième tome, Darynda Jones nous a concocté un récit palpitant, addictif et rempli de rebondissements. Il y a de l'action mur à mur. Dès les premiers chapitres, nous embarquons facilement dans les aventures de Charley. Il est impossible de déposer le livre, il nous suit un peu partout tellement nous accrochons au récit.

Personnellement, j'ai bien aimé que l'auteure démontre un aspect plus fragile de notre protagoniste permettant ainsi de constater à quel point elle n'est pas invincible émotionnelle. Elle est peut-être la Faucheuse, mais il n'en reste pas moins qu'elle a des émotions et ce tome-ci nous prouve à quel point est humaine et vulnérable.

L'intrigue entourant Harper m'a vraiment surprise. Je ne m'attendais pas du tout à ce dénouement et je n'ai rien vu venir. Faut dire que l'on n'a pas trop le temps de se poser des questions, car d'un chapitre à l'autre, les rebondissements nous surprennent tellement et ils s'enchaînent à une vitesse incroyable, du coup on se laisse porter par le récit.

Concernant c'est guerre potentielle qui pourrait sévir entre le Bien et le Mal, entre Reyes et Charley, l'auteure nous donne les informations au compte-goutte et j'adore! Elle ajoute une note de suspense bien dosée à cette saga. Et que dire de ce cher Reyes? Il est sexy et toujours là pour aider et charmer Charley, mais je reste tout de même un peu sur mes gardes. J'ai le sentiment qu'on ne peut pas totalement lui faire confiance. Après tout, il est le fils de Satan non?

Maintenant, il me faut retourner à la librairie le plus tôt possible, j'ai absolument besoin du prochain tome et ça ne peut pas attendre! J'ai trop hâte de lire la suite...

Lien : http://alapagedesuzie.blogsp..