Page centrale (15/06/2012)
4.5/5   4 notes
Voyage en Auvergne
Textes : Pierre Jourde
Linogravures : Pio Kalinski
Un voyage en Auvergne avec l'un des plus grands écrivains français (prix de l'Académie française) et un artiste polonais d'une grande poésie.
Que lire après Voyage en AuvergneVoir plus
Voyage en Auvergne
Textes : Pierre Jourde
Linogravures : Pio Kalinski

Videos de Pierre Jourde (22) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre Jourde
Une version scénique et inédite de « Bookmakers », par Richard Gaitet, Samuel Hirsch & Charlie Marcelet
Avec Télérama et Longueur d'ondes
En dialoguant avec 16 auteurs contemporains qui livrent les secrets de leur ecriture, decrivent la naissance de leur vocation, leurs influences majeures et leurs rituels, Richard Gaitet deconstruit le mythe de l'inspiration et offre un show litteraire et musical.
Avec les voix de Bruno Bayon, Alain Damasio, Chloe Delaume, Marie Desplechin, Sophie Divry, Tristan Garcia, Philippe Jaenada, Pierre Jourde, Dany Laferriere, Lola Lafon, Herve le Tellier, Nicolas Mathieu, Sylvain Prudhomme, Lydie Salvayre, Delphine de Vigan et Alice Zeniter.
En partenariat avec Télérama et le Festival « Longueur d'ondes »