EAN : 9782092528525
Nathan (07/10/2010)
4.33/5   3 notes
Pour savoir qui il est, Bébé doit analyser et comprendre les différences et les ressemblances. Ses premiers sujets de comparaison sont, bien entendu, Papa et Maman qu'il reconnaît très vite entre tous ! En touchant les matières contrastées au fil des pages, Bébé s'approprie davantage ses capacités de repérage... et vous riez ensemble des doutes de ce petit éléphant qui se trompe de papa. Votre lien est bien trop fort pour que cela vous arrive, mais c'est agréable de... >Voir plus
Que lire après Où es-tu papa éléphant ? : Mon premier album à toucherVoir plus
Un livre destiné aux plus petits (mais que leurs grands frères et soeurs apprécieront aussi), où un petit éléphant est à la recherche de son papa. Il rencontre divers animaux.
L'intérêt du livre est que les enfants peuvent toucher diverses matières qui y ont été incorporées, ce qui rend l'échange parent/enfants plus interactif.
Idéal pourune petite histoire de 5 minutes avant le dodo ou la sieste.
Un grand livre cartonné très beau en couleur avec des dessins tout doux, une histoire simple à comprendre et en bonus des éléments tactiles pour agrémenter la lecture. Un très bon livre pour les bébés.

Petit éléphant a perdu son papa.
Il le cherche partout.
- C'est toi, mon papa ?
- Grrr ! Non, non, ce n'est pas moi !
Oh! un animal avec de grandes dents. Est-ce que c'est papa éléphant?

Videos de Catherine Jousselme (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Catherine Jousselme
David Murgia - Nathalie Dessay - Laurent Stocker - Edouard Baer - Didier Besace - Lucas Belvaux - Anne-Cécile van Dalem - Robert Mcliam Wilson - Peter Heller - Vinciane Despret - Benoit Peeters - Lise Charles - Jens Christian Grondahl - Jean Luc Outers - Brice Matthieussent - Boris Lehman - Marietta Ren - Fabrice Drouelle - Hubert Antoine - Emma Jane Kirby - Manuel Rocheman - Johann Hari - Catherine Graindorge