Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

ISBN : 2080649787
Éditeur : Flammarion (1992)
Ajouter à mes livres
Nous n’avons pas encore dans notre base la description de l’éditeur (quatrième de couverture) > Ajouter la description de l’éditeur.

Vous pouvez également contribuer à la description collective rédigée par les membres de Babelio. > Contribuer à la description collective.
Ajouter une citation Ajouter une critique

> voir toutes (2)

Video de Hubert Juin

>Ajouter une vidéo

Ouvrez les guillemets : émission du 4 février 1974
Emission présentée par Bernard PIVOT et André BOURIN. Ils reçoivent comme invités : René FALLET, André CASTELOT, Hubert JUIN, Gabrielle ROLIN, Roland BARTHES, Gilles LAPOUGE, Jean CHAUVEL, Hubert BEUVE-MERY et Yann GAILLARD.- Rene FALLET présente son livre "Ersatz", il parle d'adolf HITLER, il présente son essai consacre à la peche "Les pieds dans l'eau", parle de Maurice BOUTET...

Sur Amazon

• Mail
  • Blog

> voir plus

Quiz

Les animaux dans la guerre

La seconde guerre mondiale racontée par le vétéran grand père écureuil à ses petits enfants. Les allemands y sont les loups, les russes les ours, les anglais les dogs, les américains les bisons, les australiens les kangourous.... On y retrouve les véritables acteurs du conflit : de Gaulle la Grande Cigogne, Churchill le Bulldog au cigare, Göring le Cochon... Cet album de bande dessinée publié en 1944, est dessiné par Calvo, sur un scénario de Victor Dancette.

•   Cheval de Guerre
    •   Dans la guerre
    •   Les animaux de la guerre
    •   La bête est morte
    •   La ferme des animaux
    •   L'arche de Babylone
    •   L'ombre d'Hannibal
    •   L'Étonnante histoire d'Adolphus Tips
    •   Les années de chien
    •   Loin de la Ville en Flammes
    •   Ulysse et le cheval de Troie
    •   Un animal doué de raison

12 questions - 9 lecteurs ont répondu
    Thème : animaux , guerre , guerre mondiale , combattants

Créer un quiz sur ce livre.