Critique de maddiebumblebee

Juliette s'apprête à partir pour un court séjour à Marseille avec son amant, Lucas. Une escapade secrète pour vivre leur amour loin des regards. Ils se sont donnés rendez-vous Gare de Lyon. Mais le train finit par partir sans Lucas, avec à son bord une Juliette interdite et désespérée, en proie au doute et à la peur... Pourquoi Lucas n'est-il pas venu ? Lui est-il arrivé quelque chose ou a-t-il simplement décidé de mettre un terme à leur liaison, comme ça, sans un mot, sans une explication ?
Juliette, dévastée, part donc sans lui et choisit de vivre ce court séjour pour elle, pour se remettre en question, mettre de l'ordre dans sa vie et pour essayer de se retrouver.
Un roman empli de la lumière du sud, qui place notre héroïne à un carrefour de sa vie : Lucas, Benjamin... et elle. Trois jours propices à la solitude et aux questionnements, mais aussi aux rencontres et à l'échange. Autant de pistes qui vont lui permettre enfin de se retrouver et de se reconstruire.
Lien : https://www.instagram.com/p/..