Caroline Glorion (Collaborateur)
EAN : 9782259209267
Plon (16/10/2008)
3.33/5   3 notes

" Aux partisans d'une euthanasie revendiquée comme la liberté ultime d'une personne soucieuse de sa dignité, je demande si la meilleure manière de respecter cette liberté n'est pas de rétablir les conditions d'un choix authentique. A leurs adversaires, je rétorque qu'un discours basé sur la valeur de la vie en soi établie en dehors du sujet ne saurait avoir de valeur universelle. Je me suis engagé dans ce ... >Voir plus
Que lire après L'ultime liberté ?Voir plus

Lire un extrait
Videos de Axel Kahn (41) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Axel Kahn
Le généticien et essayiste Axel Kahn s'est éteint le mardi 6 juillet, des suites d'un cancer. Il avait choisi au jour le jour, de tenir sur son blog ce qu'il appelait "La chronique de l'itinéraire d'une fin de vie". Afin de lui rendre hommage, François Busnel et l'équipe de la Grande Librairie ont décidé de diffuser à nouveau cet entretien exclusif que le scientifique avait donné deux semaines avant sa disparition.