Nabari tome 3 sur 14
Asuka (26/03/2009)
3.93/5   14 notes
Pour obtenir le regard perçant "Izuna Shingan", la technique interdite du clan Togakushi, le professeur Kumohira et ses élèves acceptent une difficile mission qui secoue leurs idéaux.
Mais ce qu'ils ignorent, c'est que les Kairoshû aussi sont impliqués, et ce que tout le monde peine à comprendre, c'est que chacun suivant ses propres motivations, tout le monde est, potentiellement, un allié ou un ennemi.
Les ninjas de Nabari seront-ils à même de relégue... >Voir plus
Que lire après Nabari, tome 3Voir plus

Drôles de racailles

Miki Yoshikawa

4.21★ (582)

23 tomes

Miharu et Yoite ont maintenant un marché. Chacun retourne dans son camp pour récupérer les techniques secrètes de chaque clan ninja. le professeur Kumohira commence à élaborer une stratégie pour infiltrer le clan Togakushi mais leur chef, Yae Oda les devance en leur faisant une proposition : elle leur donne une copie du rouleau du regard perçant "Izuna Shingan" et en contrepartie ils sont engagés pour tuer un physicien qui travaille pour des sociétés d'armement...

Ça y est, la série accélère son rythme avec une révélation sur les motivations du professeur !
A chaque fois que je lis un tome je me dit qu'il ne se passe pas grand chose et à la fin, un petit quelque chose me donne envie de lire la suite. Je n'en dit pas plus, à vous de lire !