Les Experts - Romans tome 12 sur 17
Fleuve Editions (12/03/2007)
2.5/5   2 notes
La devise de l'inspecteur Mac Taylor : rien n'arrive par hasard et tout homme a son histoire. Avec sa collègue, Stella Bonasera, il dirige une équipe d'experts de la police scientifique de New York chargés de résoudre les meurtres les plus complexes qui secouent la mégalopole. Un couple et leur fille sont retrouvés morts dans leur demeure du Queens. Le fils cadet a disparu, sans doute victime d'un kidnapping. Au même moment, un religieux a été assassiné dans une syn... >Voir plus
Que lire après Les Experts, tome 12 - Manhattan : Du sang sous le soleilVoir plus
Vraiment pas le meilleur de la série, le récit est confus car les transitions entre les 2 histoires ne sont pas claires.
Il n'y a pas du tout de développement des personnages principaux menant l'enquête.
Bref Raté.

Dehors il commença à pleuvoir et, pendant quelques minutes au moins, l'air fut respirable à New York.