Chi (Poche) tome 17 sur 19
Glénat (16/11/2016)
2.5/5   1 notes
Que faire quand on est une mignonne petite chatte dans une maison qu'on ne connaît pas ? Pleurer ? Ne rien faire ? Attendre ? Non, il y a plus drôle : découvrir le monde
Que lire après Chi, tome 17 : De nouveaux amisVoir plus
Chi est un chaton zézayant, curieux, un peu maladroit et un peu farfelu. En fait on a souvent l'impression qu'un jeune enfant pourrait agir comme lui en découvrant le monde. On est à l'origine face à un manga, mais ici il s'agit ici plutôt à la forme d'album. Chaque page propose un texte rédigé accompagné en illustration de une à trois vignettes tirées de la BD. Globalement le rapport est à peu près de 40 % de la surface en illustration pour 60 % en texte.

Ce manga est maintenant bien connu et apprécié par les enfants d'une demi-douzaine d'années. Ici avec ce tome 17 de nouveaux amis, Chi a pour compagnon de jeux aussi bien des êtres de son espèce que des humains qui l'ont apprivoisé à savoir un petit garçon qui vit avec son père et sa mère. Au passage le jeune lecteur capte quelques informations sur le mode de vie des chats.
bien

Videos de Konami Kanata (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Konami Kanata
01:15 Infos sur l'histoire 02:13 Style, dessins et réalisation 03:43 Avis sur le manga 05:39 Conseils
"Bref, un manga absolument pas prise de tête et qui assure sa fonction première : divertir, et après tout, c?est bien le principal, nan ?"
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Les chaventures de Taï et Mamie Sue de KONAMI Kanata. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤22PmRfXNXT7De La Bande Animée20¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1
#manga #mangado #Les chaventures de Taï et Mamie Sue #chat