Critique de Lesvoyagesdely

Un plaisir et un régal de retrouver cette histoire de chats tout en couleur et en douceur. La complicité de Sue et Taï fait vraiment plaisir à voir.
Taï s'est trouvé un nouvel ami, un autre chaton comme lui, qui vient régulièrement passer du temps avec lui, jouer, ils font les fous ensemble, à la poursuite des feuilles etc. Ils ont de l'énergie à revendre. Est-ce que mamie Sue pourra vraiment se reposer pendant ce temps-là ? En tout cas, cela fait du bien à Taï de partager avec quelqu'un de son âge.
Cela ne l'empêche d'avoir des moments avec mamie Sue, de jouer avec elle, d'apprendre d'elle. Elle sait faire plein de choses, c'est une adulte, un chat domestique depuis un moment, qui a de l'expérience, mais être adulte ne veut pas non plus dire toujours tout savoir, avoir toutes les réponses et ne jamais avoir de soucis.
Ces petites boules de poil dans leurs petits histoires nous font toujours fondre, nous amusent, nous font sourire.
La vie se déroule tranquillement sinon, avec leur humain aussi. Des jeux, lutter contre la chaleur, passer le temps, découvrir, apprendre etc.
Nous y voyons également que tout le monde a ses points forts et ses points faibles, des choses différentes qui leur font peur, qui présentent plus de difficultés.
Mais oh là là, quelle fin, qui rend très curieux de voir comment Taï et mamie Sue vont pouvoir s'en sortir.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..