Critique de Lesvoyagesdely

Suite et fin de notre match décisif de folie qui va décider de la suite des opérations. C'est Seishirô Nagi qui fait la couverture de ce tome, un personnage intéressant.
Regardez cette force qu'il dégage, ce style, totalement à l'image de ce tome qui est très bon du début à la fin et sait nous réserver des surprises.
Reo Mikage et Seishirô Nagi forment un duo de folie, Nagi va plus que jamais s'accaparer la passion du foot et l'envie de dépassement. D'ailleurs, il ne sera pas le seul à sentir cette envie.
Depuis le début du match, des gens se révèlent, cherchent comment développer leur talent et le transformer en but. Mais c'est aussi un travail d'équipe, tirer parti des capacités de l'autre, faire des choses qui nous plaisent moins, collaborer pour obtenir la victoire, le but ultime. le gardien a également un rôle important à jouer, s'il peut éviter que les buts ne passent, c'est un plus.
Les scènes ont de quoi fasciner le lecteur, lui faire retenir son souffle. Nagi nous offre entre autre de très belles et grandes scènes, c'est un petit génie. Et imaginez, si on attise encore plus le feu en lui, alors que c'est un flemmard au départ.
Bref, suivez bien la balle, regardez bien chaque membre de chaque équipe, et dégustez ce match épique !
La fin nous annonce la suite, et comme à chaque intervention de ce cher Ego nous avons le droit à des manipulations de grande envergure. Il fera tout pour affûter leurs compétences ainsi que l'envie de gagner. Pour cela, rien ne doit être trop facile et le corps doit également être travaillé.