(07/09/2012)
3.5/5   2 notes
Toutes les informations à connaître pour préparer votre voyage au Japon de A à Z, sans rien oublier et avec tous les bons plans pour effectuer ses réservations au meilleur moment et au meilleur prix.
Que lire après Bien préparer son voyage au JaponVoir plus
Kanpai ?

Kanpai (santé en Japonais) est un blog que je suis depuis ... tellement longtemps que je ne m'en rappelle plus !
Ce site prodigue de nombreux conseils et nouvelles à destination des amoureux du Japon et de la culture japonaise.
Beaucoup de ces conseils sont a destinations des voyageurs (pas en groupe bien sur) au Japon.
Gaël a compilé ses connaissances dans 2 guides disponibles pour un prix modique.

Ce premier tome vous donne les conseils pratiques et répond à presque toute les questions que vous pourriez-vous poser avant de partir au Japon.
Je serais clair : il remplace à ce point de vue n'importe quel guide de voyage papier.
C'est vrai que certains guides papier seront plus fouillé en illustration, histoire,...
Il est clair aussi que l'aspect langue Mais ici vous aurez les réponses à :
Où/Comment dormir ?
Où/Comment manger ?
Où/Comment se déplacer ?
Comment se comporter ?
Quid du téléphone
Comment payer
...

Mon énorme expérience d'un seul voyage au Japon me permet de vous dire que les contenu est vraiment adapté : bien moins sclérosé et obsolète que les guide papiers.
Les points vraiment important sont traité de façon concise...
Lien : http://travels-notes.blogspo..