Critique de Morsworld

J'avais déjà lu une bonne moitié de ce livre quand je l'avais acheté, à sa sortie il y a 4ans et je ne l'avais jamais terminé.
Je pense que j'avais besoin du recul que j'ai eu à ma seconde lecture pour vraiment apprécier ce tome-ci.

On retrouve notre Pythie au même endroit, dans son casino à Las Vegas où elle continue de s'entraîner afin de maîtriser ses pouvoirs et d'apprendre à se défendre.
Il se passe beaucoup de chose dans ce livre, et j'ai parfois eu quelques difficultés à suivre les sauts dans le temps, savoir quand il y en a et quand il s'agit juste de téléportation spatiale.

J'ai passé un bon moment, il y a de bonnes répliques dans ce livre !
Nous avons le droit à des moments Cassie/Mircea qui sont géniaux et, même si je préfère ce couple, j'ai également aimé le passage Cassie/Pritkin !
L'histoire poursuit sont cours en vu de l'intronisation de Cassie en temps que Pythie officielle. On assiste à quelques belles bagarres, dont une impliquant un dragon qui est assez sympa !

Bref, une bonne suite qui m'a redonné envie de continuer cette série !
Lien : http://morsworlds.blogspot.f..