EAN : 9782020988018
Seuil (05/03/2009)
Daniel Karlin a troqué son rôle d'interviewer pour celui de conteur. Avec la sensibilité et la force d'observation qui l'ont fait connaître, il nous propose des récits où en permanence se mêlent réalité et fiction, intime et universel, petite et grande histoire.

Sa palette est large : on croise dans ce livre des personnages attachants ou odieux, des situations drôles ou désespérées. Une belle nostalgie guide parfois sa plume, comme lorsqu'il évoque a... >Voir plus
Que lire après Le ballon vert et autres nouvelles d'un monde à l'enversVoir plus
Victime d'une erreur d'aiguillage.....

Une très belle couverture, une quatrième de couverture alléchante, voilà pourquoi j'ai coché ce titre dans le cadre de l'opération Babelio. Je m'attendais donc à recevoir un recueil de nouvelles, de petites histoires - plus ou moins inspirées de la réalité - aux intrigues resserrées et surprenantes. Dès les premières pages, je me suis malheureusement rendue compte que ce n'était pas du tout l'objet de ce livre.
Lien : http://www.biblioblog.fr/pos..