Critique de Leslivresdedidine

Tout d'abord merci à Babelio pour sa Masse Critique ainsi qu'à Michel Lafon pour m'avoir permis de lire ce livre.

Mon ressenti en fermant ce livre c'était juste : wahou.

Nous suivons plusieurs jeunes filles et un jeune homme qui ont chacun leur voix à l'histoire, plus ou moins riches, plus ou moins heureuses, plus ou moins amies dans leur vie à la Tour de New York qui est une tour de 1000 étages avec logements, magasins, lycées et tout ce qu'il faut pour vivre sans en sortir, avec des parois qui montrent l'extérieur voir qui le modifie.

Nous suivons tout de même plus des filles riches et elles font étalage de leur richesse, comme Avery qui habite le penthouse du 1000e étage, qui ne comprend que cet appartement alors que plus on descend de la Tour plus les étages sont larges et découpés en plusieurs appartements, hôtels, boutiques, etc...

Mais alors que se passe t-il quand la déchéance arrive?
Ou alors quand on habite dans la basseTour?

J'ai adoré cette ambiance à la Gossip Girl, qui l'approfondit encore et qui est encore plus géniale.

L'écriture est fluide, le livre se lit très rapidement, et j'aurais adoré avoir le deuxième tome sous la main, j'espère qu'il va sortir très vite.^^

C'est un véritable coup de coeur!
Lien : http://leslivresdedidine.blo..