HQN (18/09/2015)
3.29/5   14 notes
Et si, derrière les muscles du rugbyman, se cachait l'amour de votre vie ?Dans la vie, il y a deux sortes d'enterrements de vie de jeune fille. Ceux qui ennuient profondément et donnent vraiment envie d'enterrer la future mariée? et ceux qui rappellent à quel point la vie de jeune fille, c'est précieux. La soirée à laquelle assiste Amandine appartient définitivement à la deuxième catégorie. Surtout depuis qu'elle a remarqué l'un des serveurs à la plastique de rêve. ... >Voir plus
Que lire après Attraction immédiateVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
J'ai donc découvert le plume de Barbara Katts avec cette nouvelle spécial rugby et le moins que l'on puisse dire c'est que je suis sous le charme de son histoire. L'histoire démarre de manière assez légère et on se demande dans un premier temps comment la dimension rugby va être intégrée à l'histoire mais soyons patiente car elle arrive et en beauté. J'ai beaucoup aimé cette romance très émouvante qui a fait vibrer mon petit coeur de romantique.

Amandine est donc une jeune femme de 27 ans qui est très libérée dans sa vie et qui est également très indépendante. Il est donc difficile pour un homme de trouver sa place. Elle satisfait donc son plaisir personnel dans les bras de son "sex friend" Greg. Elle a cette âme romantique qui aimerait trouver un prince charmant qui puisse lui donner envie d'arrêter de papillonner des bras d'un homme à un autre. Elle aimerait trouver le grand amour avec un grand A , celui qui vous chamboule corps et âme et pour qui vous êtes prête à tout renoncer pour une belle vie à deux. Osthéopathe de profession , elle est habituée à cotoyer de beaux corps et c'est à cause de Greg, le très beau nageur, qu'elle a brisé sa règle "on ne mélange pas le travail et la vie privée". Pourtant les limites sont bien définies avec ce dernier. le destin va basculer et Cupidon va faire son apparition lors d'une soirée d'enterrement de jeune fille de son amie Cassandra. Ce dernier a quitté son arc , ses flèches et ses ailes d'ange et c'est en tenue d'Adam qu'il fait son apparition. Cette rencontre assez inhabituelle parviendra t-elle à voir le jour en dehors de cette soirée très enflammée? Amandine va t-elle renoncer à son indépendance pour succomber aux beaux yeux de ce charmant jeune homme?

Adams est donc un joueur de rugby d'origine anglaise et même s'il est très à l'aise avec son corps , cette soirée était l'exception qui confirme la règle. Rendre service à son amie Cassandra n'a pas de prix. Mais cette soirée pourrait réserver plus d'une surprise. Mais comment après s'être montré dans son plus simple appareil peut donc dignement aller aborder cette charmante demoiselle? Adams est un joueur qui adore son sport et qui aime nous le faire partager. Il a presque réussi à me faire aimer le rugby , c'est dire. Il incarne parfaitement les valeurs de ce sport et il est difficile de lui trouver un seul défaut. Il a un corps de rêve, un charme fou, un accent so cute, un corps bien bâti et c'est le parfait gentleman. Parviendra t-il à convaincre Amandine qu'il est l'homme qu'il lui faut? le désir brûlera t-il éternellement ou la flamme risque t-elle de s'éteindre une fois l'essai marqué?

Bref , sans trop vous en dévoiler , je suis allée de surprises en surprises grâce à cette adorable romance. On pourrait dire que c'est trop court et qu'on en veut encore mais ne soyons pas trop gourmande et laissons notre imagination faire le reste. Attraction Immédiate est le genre de romance "chamallow" comme je les aime et cette nouvelle vous fera passer un doux moment.
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
Les enterrements de vie jeune fille sont-ils toujours aussi palpitants ?

Amandine est une jeune femme célibataire de 27 ans, suite à des retrouvailles sur le net la voilà embarquée pour La soirée entre copines : un enterrement de vie de jeune fille.

Attention au trip teaser

En débutant cette histoire je vous avoue, j'ai été déboussolée. En effet l'auteure à travers une histoire mignonnette et tout en légèreté nous présente une jeune héroïne fort sympathique. Cependant j'ai eu beaucoup de difficulté à m'intégrer à l'histoire, je me suis sentie plus observatrice, qu'actrice. Normal me direz-vous je suis une lectrice, mais nous naviguons entre deux temps : la troisième personne et les dialogues (je), je me suis senti détachée de l'histoire.
Nous découvrons deux personnages fort en couleur Amandine et Adams, que rien n'aurait prédestiné à se rencontrer, lui le sportif charismatique, elle, la jeune femme posée et calme. Cependant la rencontre est très jolie et électrique.
Attraction Immédiate est le début d'une rencontre, écris avec délicatesse et surtout beaucoup de séduction. Je vous avoue, j'aurais aimé un début plus court et une deuxième partie de roman plus détaillé, je reste sur ma faim et j'en redemande.

Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
La couverture est… très sexy ! de voir des abdominaux pareils nous donne envie de savoir de quoi est composée cette nouvelle. En plus, de voir que c'est une nouvelle sur le rugby donne encore plus envie.

Quand nous commençons cette histoire, nous sommes plongés auprès d'Amandine, notre héroïne, qui est à la recherche du véritable amour. Nous sommes troublés de voir qu'elle n'a pas la vie dont elle rêve.
Rapidement, nous nous demandons qui est ce personnage qui est proche d'elle au départ et nous n'arrivons pas à l'apprécier vu comment il parle.
Très vite, nous sommes embarqués avec Amandine dans une folle soirée.
Nous rencontrons de nouveaux personnages dont certains sont plus intéressants les uns que les autres.
Nous sourions quand nous voyons un passage haut en couleur. Tout s'enchaîne et la vie d'Amandine ne sera plus jamais la même.
À partir de ce moment, nous allons voir notre sourire s'étirer jusqu'à la fin de l'histoire.
Les détails sont vraiment bien créés à tel point que nous avons l'impression de vivre auprès de notre héroïne et de visualiser les moindres choses qu'elle voit.
Rapidement, nous suivons la nouvelle vie d'Amandine dans sa romance et ça nous fait plaisir de voir ça.
La fin est très bien amenée et grâce à la plume de l'auteur, nous avons hâte de lire l'un de ses romans.

Est-ce que j'ai aimé ce livre ?

Cette nouvelle est simple et efficace ! J'ai adoré la façon dont écrit Barbara Katts et j'ai vraiment hâte de lire un de ses ouvrages !
C'est une nouvelle très prenante et qui m'a beaucoup fait sourire. C'est une lecture idéale pour s'évader !
Je ne peux que vous conseiller de la lire.
Lien : http://lesangdeslivres.blogs..
Encore une découverte dans ce marathon #SexyRugby chez Harlequin HQN. Et cette fois-ci c'est avec « Attraction immédiat » de Barbara Katts dont je ne connaissais pas la plume. Et au final je fus agréablement surprise de cette nouvelle.

Avec un début qui commence sur un évènement très différent du thème, je me suis demandé comment l'auteur va intégrer l'univers du rugby dans l'histoire. Et bien elle a réussit à m'étonner par son choix de la tournure de la trame. Certes cela n'a aucun rapport avec l'univers sportif mais c'est un régal pour les yeux ! Fêter son enterrement de vie de jeune fille de cette manière qui n'en rêverait pas ! Et c'est là que nous rencontrons Amandine notre héroïne qui participe à cette fête très HOT en couleur. Elle fera connaissance du très sexy Adam qui fait partie du show ! Mais ce n'est pas son métier, il rend juste un service à une amie. Intriguée elle fera plus ample connaissance avec lui et plus et infinité … La seconde partie est plus dans la séduction entre nos deux héros et c'est très intense. Nous découvrons un Adam amateur de rugby et son côté So British vous charmera.

Grâce à une plume fluide et légère, l'auteur nous offre une romance très différente des autres nouvelles avec un ton plus doux. Mon seul petit souci le choix du temps de narration. Mis à part cela on passe un bon moment et on en redemande encore.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-Vj
Je dois avouer que je me suis sentie un peu déroutée au début de ma lecture par l'utilisation du présent ( ce n'est pourtant pas la 1ère nouvelle de 100% Sexy Rugby qui l'emploie mais je ne sais pas, cela m'a un peu perturbée et il m'a fallu un petit temps d'adaptation pour entrer vraiment dans l'histoire !)... Mais ensuite, j'ai été complètement embarquée aux côtés d'Amandine, jeune ostéopathe de 27 ans, qui se prépare pour rejoindre Cassandra, une vieille amie de collège, à sa fête d'enterrement de vie de jeune fille... le temps de virer de son lit, Greg, un sublime métis, "sex-friend" occasionnel et coureur invétéré de jupons, qui partage comme elle son goût pour l'indépendance.
Mais Amandine commence par se lasser de cette vie sans attache et aspire à une relation plus profonde. Évidemment, on se dit que ce n'est pas à cette soirée placée sous le signe des beaux strip-teasers et autres gogo dancers que notre jeune héroïne va rencontrer l'homme de sa vie ! Eh bien, détrompez-vous ! L'homme idéal apparaît sous les traits d'Adams, l'ami de Véronique, l'organisatrice de cette soirée, et qui accepte le temps d'un soir de se dénuder pour les besoins de la cause... Et cela tombe d'autant mieux, qu'Adams, jeune banquier d'origine anglaise, pratique à ses heures perdues, l'Ovalie.

Bref, nous assistons au début de leur relation, au petit jeu de séduction qui s'instaure. C'est mignon, c'est adorable, et cela fait passer un agréable moment de lecture...
Lien : http://parthenia01.eklablog...

Le jeune homme dégage une aura magnétique. De sa mère martiniquaise, il a hérité la peau ambrée, de son père breton les yeux bleus. Son large sourire dévoile des dents d'une parfaite blancheur et son corps... son corps est une torture pour celles qui ne peuvent ni le toucher ni en jouir, même si elles ne doivent plus être très nombreuses en ville. À ce physique avantageux s'ajoute un caractère délicieusement indolent. De fait, elle ne l'a jamais vu s'emporter, car il sait obtenir gain de cause et briser les résistances d'un simple sourire. De longues séances de natation et de sports de voile lui confèrent une musculature de dieu vivant, et font de lui une sorte de réincarnation colorée d'Apollon.