Editions Seghers (21/01/2003)
3.67/5   3 notes
Jennie, la petite fille de Crista Spalding, s'est noyée dans un étang, en présence de George, son beau-père. Par un étrange dédoublement de personnalité, à la suite d'un grave accident de voiture. Crista voit apparaître régulièrement sa fille morte, qui révèle l'horrible vérité : c'est George qui l'a poussée à l'eau !
Dans l'esprit malade de Crista, en proie au doute, à la terreur, à la folie, repassent tous les événements qui se sont déroulés depuis son mari... >Voir plus
Que lire après L'étrange cas de Crista SpaldingVoir plus
melant, parapsychologie, policier , et mediumnie, ce roman nous plonge dans un histoire terrible:la perte d'un enfant et le retentissement sur les parents de cette petite fille ...mais est ce vraiment un accident ?deuil, enquete,proces, visions et cauchemars, et aussi les balbutiements des neuros sciences...plongeons dans le coeur d'une maman et de son amour maternel, les messages de la petite fille, cette vie apres la vie, si etrange, un roman qui peut laisser perplexe, mais qui montre aussi le reconfort pendant un deuil , l'epreuve de la perte ...un roman aussi, emouvant , qui tient en haleine , un peu de feerie et de paranormal