EAN : 9781907519383
Solaris (01/03/2012)
For the first time in recorded history, the ferocious city-states of the Macht now acknowledge a single man as their overlord. Corvus, the strange and brilliant boy-general, is now High King, having united his people in a fearsome, bloody series of battles and sieges. He is not yet thirty years old.
A generation ago, ten thousand of the Macht marched into the heart of the ancient Asurian Empire, and then fought their way back out again, passing into legend. I... >Voir plus
Que lire après Kings of MorningVoir plus

critiques presse (1)
Elbakin.net
20 novembre 2012
« Point final » est un terme un peu menteur qui pourrait laisser penser que le roman offre une conclusion explosive et définitive, avec une trame apportant des éclaircissements sur les quelques mystères de l’univers ou des enjeux à plus grande échelle. Il n’en est rien.

Lire un extrait
Videos de Paul Kearney (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Paul Kearney
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Au programme : Invité : Dominique Schelcher - Directeur général de Système U • Distributeurs et industriels : bras de fer sur les prix • Produits alimentaires : flambée des prix • Comment contenir l'inflation alimentaire ? • le gouvernement peut-il imposer son panier anti-inflation ? • de nouveaux modèles de distributeurs ? • Gap, San Marina : le prêt à porter en crise L'édito de Patrick Cohen - Rebondissement dans l'affaire de la syndicaliste d'Areva Invitées : Maureen Kearney et Caroline Michel-Aguirre • L'enquête sur l'agression de la syndicaliste d'Areva relancée ? • Affaire de la syndicaliste d'Areva : un nouveau témoignage • L'enquête sur l'agression de la syndicaliste d'Areva relancée ? • L'histoire vraie d'une syndicaliste au coeur d'un scandale d'État La Story de Mohamed Bouhafsi - Hommage au légendaire Just Fontaine Le 5/5 : Invité : Cédric Musso - Directeur de l'action politique de l'UFC-Que choisir • Bras de fer entre Noël le Graët et la Ministre des Sports • le démarchage téléphonique (enfin) encadré
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus