Critique de melenny

Je viens de terminer ce troisième tome et j'ai à nouveau adoré ! :D Toujours aussi pétillant, drôle et rempli de boutiques !
Cette fois on retrouve Angela accompagnée de son super petit ami rockeur, en voyage à Paris. La capitale de l'amour ! Alex participe à un festival de rock et a décidé d'allier l'utile à l'agréable en embarquant Angela avec lui. Une semaine de vacances dans la capitale de la mode, Angela est au comble du bonheur. Jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'elle doit écrire un article pour Belle, un grand magazine de mode. Elle va devoir redoubler d'effort pour ne pas perdre son job. Et Angie va également se battre pour ne pas frapper l'ex copine française d'Alex....
J'ai beaucoup aimé voyager avec Angela, même si je n'ai pas retrouvé la magie de Paris au fil des pages. Lindsey Kelk a une écriture très fluide, j'ai plongé dans l'histoire dès le début. Je recommande à tous les fans de chick-lit, une histoire légère qui fait toujours du bien !