Critique de LesLecturesdOriane

Durant les premiers tomes je me demandais quand est-ce que le meilleur ami d'Anthony, Steven, aurait le droit à son tome et le voici ! Dès le tome un, nous apprenons que Steven recherche un compagnon loup car il souhaite faire partie d'une meute. Mais il faut croire que le destin a d'autre plan car son compagnon prédestiné est un tigre. Cela n'enlève rien au magnétisme qu'ils ressentent, mais Steven est catégorique : il veut un loup. C'est un coup dur pour Dare qui est obligé de regarder, impuissant, Steven partir chaque jour avec une conquête différente.

J'ai adoré le personnage de Dare, il est adorable touchant, drôle et très attiré par Steven. Sa détresse au début m'a ému, j'avais de la peine pour lui. Ça doit déjà être difficile de voir la personne qui nous est destinée dans les bras d'un autre, mais alors le voir batifoler à droite et à gauche sauf avec nous doit être encore pire… Steven a ces raisons de vouloir un loup, et c'est vrai que pour quelqu'un qui a toujours voulu ça, se rendre compte que ce ne sera pas possible ne doit pas être facile.

Les ennemis rencontraient dans le tome précédent sont toujours présent, et leur présence est encore plus dangereuse. Cette fois c'est vraiment sûr, il y a des ennemis et la trame devient plus mystérieuse. Beaucoup de questions restent sans réponse, et l'envie de lire la suite entre donc en jeu.
Lien : https://lecturesmmdoriane.wo..