EAN : 9782081249349
Flammarion (15/11/2010)
Entre rêve et réalité, Bernard Lavilliers a plus d'une vie. II existe en conséquence plusieurs manières de le raconter. On peut s'enfoncer avec lui au plus profond de la jungle amazonienne, se ganter de boxe, croupir dans d'infâmes geôles, se la jouer Borsalino... Ou, plus sagement, retrouver les traces d'un jeune homme dont l'ambition n'a d'égal que son talent. D'un chanteur qui, fardé pour l'éternité d'une palpitante légende, s'imposera comme un des géants de la s... >Voir plus
Que lire après Les vies liées de LavilliersVoir plus
Lavilliers raconté par des compagnons de route et servi par son auteur michel Kemper
dans ce livre rêve et réalité sont démêlés à travers différents témoignages ,mais bernard Lavilliers lui nous amène dans son imagination dans chacun de ses albums qui sont des lettres ouvertes pour nous autres , ses contemporains .