Critique de cassie56

J'ai lu ce livre en une soirée, c'est le genre de romance légère qui fait passer un bon moment.

Toutefois, je déplore l'absence d'une véritable intrigue de fond. En général, dans les romances historiques, on a une histoire derrière, avec un « méchant » qui empêche nos héros de se réunir. Ici, le rôle du « méchant » n'est pas vraiment défini.

Certes le frère de Missy, Thomas, n'est pas enchanté par cette histoire et le fait clairement comprendre à James, mais j'ai trouvé cela un peu léger. de même, la situation tournait un peu en rond. Il y a quelques rebondissements, mais j'avais surtout l'impression que c'était pour mieux reculer l'échéance et que ça n'apportait pas vraiment à l'histoire.

En général, j'aime assez les fuis-moi, je te suis, mais ici, cela m'a un peu ennuyée par moment.

Par contre, c'est bourré d'humour, sexy, on passe quand même un très bon moment. Je lirai la suite avec plaisir, car le couple Thomas/Amelia me semble prometteur !

En bref : une romance sympathique mais qui ne restera pas inoubliable pour moi.
Lien : http://l-evasion-par-la-lect..