Sexy games tome 1 sur 2
Harlequin (01/03/2016)
3.1/5   5 notes
Sexy games Tome 1 Elle est son fantasme le plus absolu. Mais, pour la faire sienne, il va devoir découvrir son secret. « Je réaliserai tous tes fantasmes. Mais, d'abord, tu dois apprendre à me faire confiance. » Confiance ? Emily ne se fie à personne ! C'est la seule façon de garantir sa sécurité, et la raison pour laquelle elle a veillé à garder ses distances avec les habitants de la petite île brumeuse de la côte Est où elle a trouvé refuge sous une fausse identit... >Voir plus
Aïe Aïe ... Quelle déception...

Le début était tellement bien parti, la rencontre des personnages, les échanges plein d'humour, des situations drôles et légères malgré l'ombre planante d'une lourde sensation de danger.

Les deux personnes se rencontrent, se croisent, se dévoilent, une femme libre et attachée à sa réserve et un homme sensible et séduisant.

Et puis tout part en vrille lors de leur première nuit, alors qu'il s'interroge sur son passé et pense qu'elle a pu être victime de violences sexuelles, il choisit, après avoir hésité, non pas de lui offrir de la tendresse, mais de jouer un rôle de dominateur violent et sadique qui jouit de souffrance qu'il inflige. Cet épisode tombe complètement à plat, comme si l'auteure avait décidé d'inclure des séances de BDSM qu'il fallait faire rentrer dans l'histoire que ça sonne juste ou faux. Et là ça sonne faux.

Mais ça sonne encore plus faux quand ils décident d'inverser les rôles, comme si il fallait vraiment faire plus hot que "50 nuances..." sans aucune importance de la cohérence avec l'histoire.

Et la suite est bien pire. Certes le personnage masculin n'est pas un chevalier sans peur et sans reproches, mais il se comporte réellement comme une ordure qui va trahir la femme qu'il aime de la pire des façons, l'exposant et la mettant en danger sans aucune hésitation.

C'est dans un roman harlequin donc tout est bien qui finit bien, le couple se reforme... Si quelqu'un arrive à y croire qu'il me fasse signe , merci !

— Les vrais hommes ne portent pas d’imperméables, déclara-t-il alors.

— Ils le font pour ne pas mourir de froid, espèce de Californien ! Quand il fait 10 degrés, si on est mouillé, on risque l’hypothermie. Ça arrive constamment. Des touristes en meurent.
— On ne peut pas vivre de sex-toys et d’eau fraîche.

— Les fabricants de piles ne sont pas de ton avis.

Lire un extrait
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus