Stark International tome 2 sur 5
Michel Lafon (19/05/2016)
4.33/5   6 notes
Cinq ans ont passé depuis que Sylvia Brooks a fui la passion dévorante qu'elle vivait avec l'architecte Jackson Steele, laissant le cœur de celui-ci en lambeaux. Aussi, lorsque Sylvia lui demande son aide pour sauver un projet qui bat de l'aile, Jackson pourrait-il bien accepter... mais à des conditions très sensuelles.

" Je pensais ne jamais perdre le contrôle... mais son désir m'a fait vaciller.
Puissant, ambitieux et sexy à se damner, Jackso... >Voir plus

Quantum

Marie Force

4.03★ (737)

5 tomes

Je ressors de cette lecture un peu mitigée sur mes impressions, la première moitié du récit n'apporte pas grand-chose à l'intrigue et j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs. Notamment lié au fait que les héros ont tendance à résoudre leur problème en accumulant les scènes érotiques pour obtenir une échappatoire. Dès qu'ils commencent à se trouver dans une situation où ils perdent le contrôle, ils ont besoin de se perdre l'un dans l'autre et malheureusement ça arrive un peu trop souvent.

L'histoire reprend à la fin du tome précédent, Jackson est un peu déstabilisé face aux révélations qu'ils va devoir faire à Damien. La situation va complètement échapper à Sylvia, qui va se trouver entre son amant et son ami/patron. Face à la pression de ce dernier, elle va devoir démettre Jackson de son poste dans le projet et tout va partir en vrille. On va découvrir par l'alternance du récit que Jackson a lui aussi ses démons et face aux problèmes il va retomber dans ses vieux travers avec ses poings.

J'ai trouvé le couple plus fort face à leurs sentiments, ils vont réussir à trouver l'équilibre pour ne jamais remettre en question l'Amour qu'ils se portent et même si des révélations vont venir ébranler leurs certitudes, ils vont apprendre à se faire confiance. Ils vont également explorer un nouvel aspect de leur relation, Sylvia va progressivement céder son contrôle à Jackson et ils vont essayer d'affronter leur problème de la seule manière qu'ils maîtrisent, en se perdant l'un dans l'autre. Arrivé à la moitié, un rebondissement assez moche va venir remuer l'action et relancer l'intrigue liée au passé de la jeune femme, conduisant à certaines révélations sur Jackson, qui vont être assez perturbantes pour Sylvia.

Bien que l'intrigue peine un peu à démarrer, le style est toujours aussi agréable et une fois les secrets dévoilés, nous allons enchaîner sur des rebondissements qui feront vaciller les certitudes de nos héros. J'ai été complètement happée par les dernières pages, ce besoin de réponses est plus fort que tout et certaines scènes douloureuses pour notre couple. Ce tome délaisse un peu l'intrigue, mais s'intéresse davantage au couple qui gagne en solidité, pour mon plus grand plaisir. Sans compter l'apparition des personnages secondaires qu'il est toujours aussi agréable de retrouver. Les dernières pages sont un véritable coup de massue, je ne m'attendais pas du tout à ça et en même temps, il n'y avait pas d'autre issue possible. J'ai hâte de découvrir ce que la fin nous réserve.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-2h7
Merveilleux comme toute ceux qu'elle écrit wow et quoi dire de plus que hummmmmm j'attends le 3 ième..
Toujours aussi agréable à lire, on se laisse prendre dans l intrigue , pages après pages on espère qu ils vont trouver la solution ..!!! J attend avec impatience le tome 3 !!!
Saga coup de coeur. J'adore le style de l'auteur, même si c'est parfois un peu trop “cru” pendant les scènes hot. La profondeur des personnages, leurs passés troubles et leurs forces de caractères au milieu d'une histoire riche en émotions et en rebondissements me rendent complètement accro.
J'attends la suite avec impatience.

Retrouvez mon avis complet sur mon blog
Lien : http://lepetitchatquilit.blo..

- Je n'en sais rien, admet-il.Mais on trouvera. Je t'aime, Sylvia. Je t'aime, et j'arrangerai le coup pour toi.
Il m'aime. Ces mots m'envahissent et doux et merveilleux.
- Jackson... C'est la première fois que tu me le dis.
- Non, pas du tout.
Je m'apprête à répliquer, mais il poursuit.
- Je l'ai répété chaque jour depuis la première fois que je t'ai vue.Je le dis dans ma façon de te regarder.À la manière dont je te touche.Parce que je n'arrête jamais de penser à toi. J'ai dit '' je t'aime '' un million de fois déjà, Sylvia, .C'est simplement la première fois que je le déclare à vois haute.
Il était parti parce qu’il ne pouvait pas supporter l’idée de péter les plombs face à elle. Et il était revenu parce que, nom de Dieu, il avait besoin de ses mains, de sa peau pour lui permettre de se retrouver lui-même, une fois l’accès de rage passé. Lorsqu’il n’était plus que douleur et épuisement.
Elle était parfaite ; et puis, cette façon qu’elle avait eue de se donner si pleinement à lui… Se rendait-elle seulement compte de l’effet qu’elle avait eu sur lui ? De la façon dont son cœur avait pirouetté lorsqu’elle avait posé sur lui ses grands yeux couleur d’ambre, en lui disant qu’elle se soumettrait à tout ce dont il avait besoin, quoi que ce fût ?
Il ne se préoccupe pas de se couvrir avec le drap,pas le moins du monde embarrassé par sa nudité. Pas plus qu'il ne semble conscient du fait qu'il me distrait sérieusement - constituant le plus beau morceau de masculinité qu'il m'ait été donné de voir.Ces tablettes de chocolats,ces bras athlétiques.Ces muscles secs qu'ont certains hommes,qui forment un V de la taille à l'aine, et ce sexe toujours plutôt impressionnant, même si Jackson ne bande plus complètement à présent.
Il est à vif. Animal. Je me sens comme sa proie. Et bien que je le sache furieux à cet instant – fou furieux –, je ne peux pas ignorer l’excitation qui monte entre nous. Qui m’emplit. Qui me fait mouiller abondamment. Je suis chaude comme la braise, oh là là, je suis vraiment à point.
Il avait besoin d'elle,aussi douloureusement,aussi puissamment que d'une drogue.Et le plus beau, c'est qu'elle était sienne. Résolument sienne.Et il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il avait bien pu faire pour la mériter.