Critique de LaromancedesAnges

Pour sauver un projet qui la passionne, Sylvia, décide à contre coeur de faire appel à son ex. Il est le seul à pouvoir sauver le dernier investissement de Stark : le Domaine de Cortez un futur complexe de village vacances.
Jackson Steele est la clé de la poursuite de son projet et de l'évolution de sa carrière, mais le convaincre risque de ne pas être facile.
Car 5 ans plus tôt, tout deux ont eu une aventure aussi intense que dévastatrice cependant elle est prête à tout, même à retrouver un homme qu'elle a fui.

Jackson Steele est l'étoile montante de l'architecture, ses créations lui valent la reconnaissance et les projets se multiplient, alors lorsque Sylvia Brooks lui propose de concevoir les plans d'un futur domaine, il y voit une tout autre opportunité. Et généralement ce que veut Jackson, il l'obtient ! il lui pose alors un ultimatum :
Si elle le veut pour son projet, lui, la veut dans son lit.

Tout deux sont prêt à tout pour avoir ce qu'ils désirent.
Le bras de fer peut donc commencer !

Julie Kenner est une auteure que j'apprécie beaucoup, j'étais déjà tombé sous le charme de la série "Stark" alors c'est avec plaisir que je me suis replongée dans cet univers avec "Sur tes lèvres" dont l'histoire est centrée sur Sylvia l'assistante de Damien Stark.

J'ai adoré retrouver cette ambiance de pouvoir, de sensualité et de secret que Julie Kenner sait si bien mettre en valeur et décrire.
Une héroïne tourmentée et combative, un héros puissant et ténébreux et une passion intense et déchirante.
Des ingrédients parfaitement réunis pour faire des étincelles !

En bref, une nouvelle trilogie très prometteuse ! Et j'ai hâte de lire la suite, surtout après les révélations faites dans ce premier tome et plus que ravie de retrouver Damien et Nikki.

Pour info, le T2 est prévu pour le 19 mai, l'attente va être longue...

Lien : http://laromancedesanges.com..