Critique de Titisse_75

"Sylvia est assistante de direction dans l'entreprise de Damien Stark. Alors qu'il lui a confié un projet de construction d'un village-vacances, celui-ci bat fortement de l'aile. Elle veut à tout prix sauver ce projet dans lequel elle s'est beaucoup investie, un projet qui serait très bon pour sa carrière s'il aboutissait. Sa solution ? Demander de l'aide à Jackson Steele, un architecte réputé. le problème ? Après avoir vécu avec lui une passion dévorante, elle l'a quitté. Jackson finit par accepter de l'aider, à condition qu'elle vienne dans son lit.

J'ai passé un bon moment de lecture avec cet opus. J'ai trouvé qu'il y a une pointe d'originalité dans l'intrigue même si on retombe vite dans des scènes érotiques avec un beau mâle dominant dont on a l'habitude. Mais la plume de l'auteure est agréable et addictive.

Concernant les personnages, Sylvia semble forte, combative et ambitieuse, mais au contact de Jackson on découvrira son sombre passé contre lequel elle se bat. S'agissant de Jackson, il espère tenir sa vengeance vis-à-vis de Sylvia en lui demandant de coucher avec elle et de se soumettre à lui en échange de son aide dans son projet immobilier. On ressent bien qu'il a beaucoup souffert de sa rupture avec Sylvia. Pourquoi l'a-t-elle quitté ? Mais tout ne se passera pas comme l'avait prévu Jackson ; leur relation évoluera différemment, même si leur histoire restera fragile.

Pour conclure, j'ai passé un bon moment de lecture avec le premier tome de cette romance érotique. Les scènes érotiques sont nombreuses mais j'ai trouvé l'intrigue originale et bien menée. J'attends de voir ce que nous réserve la suite :)

Je remercie les éditions Michel Lafon pour leur confiance et pour m'avoir fait passer un bon moment de lecture dans le cadre de notre partenariat."
Lien : https://rexlit.wordpress.com..