Critique de LaChroniquedesPassions

- Lecture finie -

J'ai le sentiment, après avoir refermé ce livre, de n'avoir jamais vraiment lu de romance érotique BDSM et j'insiste sur le BDSM parce que certes c'est un genre qui s'est fort développé depuis les 50 nuances de Grey de E.L. James mais très peu d'auteurs au bout du compte vont au fond des choses (sans jeu de mots).
J'ai lu de la littérature M/M qui assume plus l'aspect BDSM de la littérature érotique. Dans la romance « traditionnelle » c'est quand plus difficile.
Donc en refermant ce livre, j'ai vraiment eu l'impression d'approcher un peu plus près de ce type de littérature érotique.
Avec Julie Kenner c'est érotique, il n'y a pas à se tromper et c'est vrai que les scènes de sexe sont bien faites mais elles sont peut-être un peu trop présentes et écrasent un peu le récit.
You are worth waiting for.:
J'ai du mal vraiment à juger le travail de cette auteure. J'ai adoré le premier tome de la série. J'ai beaucoup moins accroché à sa suite et ici j'ai retrouvé avec plaisir ce qui m'avait plu dans le premier opus même si je l'ai trouvé moins bon. En fait, je ne sais pas s'il est moins bon, disons qu'on est 300% dans le BDSM et ça donne au livre une certaine marginalité. Certes ça piquante sacrément l'érotisme du livre mais ça m'a laissé de marbre à certains moments. Beaucoup de scènes de sexe peuvent dérouter...

J'ai apprécié l'aspect complexe qu'il peut y avoir dans une relation amoureuse avec un dominant et une dominée mais en lisant certains passages, je me suis dit : « Qu'est-ce que ça... ?! »

Bref

Une lecture plaisante avec de très bons ingrédients mais qui est tellement plongé dans le BDSM que vous n'apprécierez certainement pas si ce n'était pas ce que vous cherchiez au départ.
Lien : http://lachroniquedespassion..