Harlequin (01/01/2013)
3.5/5   4 notes
Le cœur brisé, Michaela sent les larmes lui monter aux yeux tandis que la chamane lui révèle la vérité sur ses origines : enfant-esprit, elle a hérité des dons surnaturels de son père et doit rapidement rejoindre les siens pour apprendre à contrôler ses pouvoirs.
Mais auparavant, elle doit dire adieu à Sebastian, le chasseur farouche et solitaire qui lui a sauvé la vie et dont elle est tombée amoureuse dès le premier regard.
En effet, la caste à laque... >Voir plus
Que lire après Le sceau des ténèbresVoir plus
Sauve-moi par Musso

Le cercle secret

L.J. Smith

3.58★ (2687)

3 tomes

Michaela ouvrit les yeux. Au-dessus d’elle, elle aperçut un plafond de bois, d’une teinte blonde comme le miel. Sur sa gauche, une immense cheminée, dont le manteau de pierre occupait une bonne moitié du mur. Un tableau était accroché au-dessus : une peinture à l’huile représentant un grizzly en train d’attaquer un cow-boy. Elle s’étira avec précaution. Aussitôt, une douleur lui transperça le bras et elle se raidit en poussant un petit cri.
La douleur lui rafraîchit la mémoire. Elle examina le bandage propre qui enveloppait son bras. Où était-elle ? Lorsqu’elle s’assit pour examiner le reste de la pièce, la fourrure glissa, révélant sa poitrine nue.
A cet instant elle se souvint de l’homme. Soudain, un son étranglé retentit derrière elle. Se retournant, elle l’aperçut, une serviette de toilette à la main. Immobile, comme frappé de stupeur, il regardait ses seins. Elle remonta précipitamment la couverture de fourrure.
— Vous voulez que je vous aide ? A quoi jouez-vous ?