Séquences privées tome 2 sur 3
J'ai lu (03/09/2014)
3.6/5   10 notes
Professeur dans une école d’art et experte en body-painting, Joy est parfois amenée à travailler sur des plateaux de cinéma à Hollywood. Tandis qu’elle réalise un tatouage sur un comédien dont le visage est dissimulé sous un masque et le corps entièrement maquillé, elle sent une douce et dangereuse chaleur l’envahir. Entre eux, la tension est palpable, le désir irrépressible et l’attraction trop forte pour être ignorée... Un an plus tard, tandis qu’ils se retrouvent... >Voir plus
Que lire après Séquences privées, tome 2 : Emprise des sensVoir plus

Angela Behelle

4.06★ (1284)

13 tomes

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique

Joy Hightower est passée maître dans l'art du body painting et des tatouages. de temps en temps elle accepte d'aider son oncle Seth (qui possède une entreprise d'effets spéciaux cinématographiques). C'est ainsi qu'elle débute un travail de peinture sur le corps de ce qu'elle pense être un figurant du dernier contrat de son oncle. Ce superbe jeune homme est en costume et maquillage complet ce qui le rend méconnaissable. Il se révèle être Everett Hughes une super star hollywoodienne. La séance de travail s'annonce extrêmement chaude entre eux lorsqu'elle commence à poser son pinceau sur lui. L'intimité du moment les prend au dépourvu et elle succombe à l'érotisme de la situation. Joy fait quelque chose de complètement fou, elle se laisse aller à cette attirance et déclenche chez Everett une véritable révélation. le fait qu'elle peut être en train de mourir de la même maladie que sa mère n'est certainement pas sans rapport avec son besoin d'honorer la vie en elle.

Après une avance rapide de quatorze mois, Joy a terminé sa chimiothérapie, elle a déménagé à Chicago et est en rémission. Elle est un professeur d'art et aime enseigner. Comme elle déjeune avec un couple de collègues de travail Everett Hughes entre dans le restaurant. Il est en ville pour faire la promotion du film et reconnaît Joy immédiatement. Après avoir discuté avec lui et sa soeur Katie, Joy est invitée à la première avec Everett, il est passionné, sensible, plein de compréhension et juste un peu dominant. Elle a du mal à se lancer dans l'aventure mais va finalement va accepter, c'est là que commence leur relation et la voie s'ouvre sur l'une des plus belles histoires d'amour que j'ai lu depuis longtemps.

Beth Kery est un magnifique écrivain, j'ai apprécié la lecture de ses descriptions de la vie et des émotions de ses personnages. Elle nous permet vraiment de vivre l'histoire. J'aurais aimé encore plus d'approfondissements des ressentis de ces personnages principaux. Là où elle excelle c'est dans les scènes de sexe très torrides... la chaleur nous parvient jusqu'en dehors des pages. Peu nombreux sont ceux qui le font mieux que ça.
Elle a fait un très bon travail afin de capturer la mentalité de quelqu'un qui a côtoyé la mort et ne veut pas être à la charge de ses proches. Il était difficile de comprendre pourquoi Joy se retient autant avec Everett, pourquoi elle n'a pas simplement annoncé sa maladie à ses amis, c'est quelque chose que personne ne devrait jamais avoir à vivre seul, mais je pense que c'est une situation qui l'on ne peut appréhender tant que l'on ne l'a pas vécue soi-même. Il est extrêmement rare dans les romans érotiques d'aborder ce thème, même si c'était déjà le cas dans « The Girlfriend » d'Abigaël Barnette qui traitait aussi de ce thème côté masculin.
J'ai été aussi ravie de retrouver la soeur d'Everett dans ce second tome. Katie et Rill (Troublante addiction, Tome 1) Ce qui nous fait penser à l'élaboration d'une véritable série car les personnages secondaires sont nombreux comme John Corcoran et Jennifer Turner (l'ancienne petite amie d'Everett) pour nous promettre encore d'autres tomes.
J'ai aimé, que pour une fois ce soit le personnage féminin qui soit introvertie et réservée et l'homme celui qui est beaucoup plus ouvert et confiant, il est un condensé de perfection, il sait faire la cuisine, a une approche tantrique de la sexualité (si si c'est possible), il adore s'occuper de sa petite nièce Daisy de 6 mois bref il est craquant.
J'ai préféré ce second tome au premier, pourvu que cela se poursuive sur cette belle lancée car le troisième tome « Accord secret » n'attend plus que moi.

Si vous êtes à la recherche d'un rythme rapide, d'une lecture émotionnelle et super humide, avec un héros qui est à mourir ne cherchez pas plus loin vous êtes au bon endroit.
1ère nouvelle :
Jennifer Turner, l'actrice et chanteuse s'est égarée dans les bois près de chez ses amis Katie et Rill Pierce lors d'une randonnée. Elle fait la rencontre d'un homme qui lui fait peur et en s'enfuyant elle tombe dans un fossé en entraînant son poursuivant. En voulant secourir la jeune femme, John Corcoran se retrouve avec celle-ci dans la cavité obscure. Dans ce noir, tous les cauchemars de Jennifer refont surface, mais heureusement John est là pour les apaiser et lui faire complètement oublier cette obscurité oppressante.
Une petite nouvelle sympathique. Vivre un fantasme avec un tendre et sexy inconnu dans un endroit peu commun. Érotique, sensuelle et tendre, cette lecture est agréable. L'écriture est simple, fluide et facile à lire. Les personnages sont attachants par leur histoire mais aussi leur sentiment. Malgré le peu de page, l'auteure nous entraîne dans une petite intrigue et nous révèle de belle scène d'émotions où les personnages s'entraident à repousser leurs démons.

2 ème nouvelle :
Chance Hathoway est en visite chez la famille Pierce pour aider son meilleur ami Rill pour faire les photos de la nouvelle brochure de l'association Food for body and soul. En tant que photographe de grande renommée, il ne peut que prendre en photo le beau paysage de Vulture Canyon, mais ce qu'il trouve près du lac, est de loin à quoi il s'attendait. Sherona Legion, la propriétaire du diner, se fait surprendre par un homme avec son objectif lors de sa sortie du lac. Malgré son instinct de fuite et d'être une proie facile, elle reste figée et se sent comme hypnotisé par cet homme attirant. Elle va tenter sa chance et pousser ses limites au-delà de ses fantasmes les plus fous.
Une deuxième nouvelle sympathique mais moins attrayante pour moi. J'ai apprécié la lecture, mais je suis restée sur ma faim. C'est une romance sur la domination et l'exhibitionnisme et moins sur la tendresse. L'écriture fluide de l'auteure nous attire malgré un manque d'intrigue.
Un recueil de deux petites nouvelles agréables. La première aurait été géniale dans un tome complet, et la deuxième reste pour moi sans consistance.
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Bienvenue dans l'envers du décor

Joy est complètement déboussolée. Ce matin, tout allait bien, mais une visite chez le médecin lui a appris que sa vie est entre parenthèses : elle est atteinte d'un cancer. Préoccupée, elle part néanmoins aider son oncle Seth, le membre de sa famille dont elle est la plus proche depuis le décès de sa mère, sur le tournage de Maritime, le prochain blockbuster hollywoodien. Seth en effet dirige la société Hightower Special Effects, spécialisée, comme son nom l'entend, dans les effets spéciaux. Joy, quant à elle, est professeur dans une école d'art et donne de temps en temps un coup de main à son oncle. Débordé, celui-ci lui demande de finir le dessin sur le corps d'un des acteurs, qui porte déjà son masque. Au fur et à mesure de la peinture, le désir monte… jusqu'à ce que l'envie prenne Joy de lui faire une petite gâterie ! (Ne vous en faites pas, le monsieur était plus que consentant.) Sans qu'elle ne sache qui est le mystérieux homme masqué, ils se donnent rendez-vous après le travail. Mais Joy l'attendra longtemps, et il ne viendra pas. Un an plus tard, elle a abandonné sa vie à Los Angeles, et c'est à Chicago qu'elle va rencontrer le célèbre Everett Hughes (que j'ai désespérément envie d'appeler Rupert Everett), complètement habillé cette fois-ci et le visage découvert… [...]
Lien : http://songedunenuitdete.com..
J'avais vraiment hâte d'en savoir plus sur Everett et j'ai vraiment pas était déçue.
J'ai vraiment eu du mal à fermer le livre en tout cas , j'en voulais encore.
Deux histoires simples, faciles et vite à lire. L'une comme l'autre est agréable, prenantes. Bon moment de lecture.

Contempler cet adorable visage penché à mi-hauteur de son corps, scruter d’en haut les courbes de ses seins fermes et plantureux, sentir son souffle sur sa peau tandis que le crayon à tatouage stimulait ses nerfs hypersensibles… tout cela l’excitait déjà au plus haut point. Mais quand Joy utilisa son pinceau, cela devint une véritable torture. Son sexe se durcit au point d’en devenir douloureux, et ses mâchoires se mirent à l’élancer à force de les serrer. Il avait l’impression qu’il allait exploser, et tout ce qu’il pouvait faire était conserver son immobilité – autant demander à un bâton de dynamite de rester tranquille.
C’est tellement délicieux !
Un spasme de plaisir la traversa quand il se mit à lui prodiguer la plus délicieuse des caresses. Elle se cabra, impuissante. Raffermissant sa prise sur ses poignets, il passa une main autour de sa taille et continua à agiter la langue tandis qu’elle laissait échapper un gémissement rauque, noyée dans un abîme de plaisir.
Un plaisir brûlant, interdit, et absolument implacable. Il se gorgeait d’elle, stimulant la pointe de chair avec une habileté diabolique. Avant qu’elle ait eu le temps de s’en rendre compte, l’orgasme déferla sur elle. Les muscles crispés, elle arqua le bassin pour prolonger le contact avec sa langue chaude et humide et jouit en un instant libérateur.
1ère nouvelle :
"- Je vous ai demandé de rester tranquille pendant un moment.
- D'accord, répliqua-t-elle d'un ton irrité avant de reposer ses fesses à terre. Vous avez l'air frais et dispos; je vous suggère d'aller faire le tour de la caverne pour voir si on capte le réseau quelque part.
Elle lui tendit le téléphone, mais il ne le saisit pas. Il était en colère contre elle, et elle ne pouvait pas lui en vouloir. C'était son imprudence qui les avait littéralement fait atterrir ici.
- Je vous ai dit que je n'avais pas prévu de tomber dans ce trou. Je n'y suis pour rien si vous m'avez suivie.
- Vous avez raison. Je ne peux que blâmer ma propre stupidité, maugréa-t-il entre ses dents."
Elle croisa son regard pour la première fois et cligna les paupières. Ses yeux avaient la couleur d’une mer calme. Le masque de latex qui dissimulait la partie supérieure de son visage et le maquillage sophistiqué qui recouvrait le reste ne faisaient que souligner leur éclat. Elle trouva son regard d’une vivacité extraordinaire. Comparés aux siens, les yeux des autres gens ressemblaient à ceux de somnambules.
Elle ressentait une impression étrange, à voir ces yeux briller au milieu du costume extravagant qu’il portait. Comme si elle percevait un fragment de son âme à travers le superbe artifice.
2 ème nouvelle :

" Elle resta quelques instants debout à quelques pas de la rive, ses cheveux noirs ruisselant d'eau qui dévalait ensuite sur ses épaules rondes et ses seins généreux. La concentration de Chance se brisa. Il continua à regarder la femme à travers l'objectif, l'index en suspens, le souffle coupé. Elle marcha vers la rive en prenant tout son temps. Sa peau constellée de gouttelettes scintillait sous le rayons du soleil.
Comme mû par une volonté propre, son doigt pressa le déclencheur, dans une tentative de capturer son image... son essence."