Mango (20/09/2012)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après The serial crocheteusesVoir plus
Sous-titré "Le premier livre communautaire autour du blog d'Isabelle Kessedjian !" ce livre présente 15 défis au crochet relevés par les blogueuses et pour chacun les explications de deux modèles à réaliser (et les photos des réalisations des autres participantes) : celui de la gagnante et celui de la créatrice.
Sur des thèmes comme les légumes, tea time, les animaux de la forêt, la mer ou les décos de Noël, on peut réaliser divers personnages ou objets en volume au crochet.

Les participantes, surnommées Serial Crocheteuses, ont alors une semaine pour réaliser un objet au crochet sur le thème proposé et poster la photo sur leur blog.