Critique de Sorello

Ketchum est incroyablement doué pour raconter ses histoires sans fioritures et sans rien cacher à son lecteur. il ne fait pas dans la dentelle, ne s'embarrasse pas de lourdes métaphores et tournure alambiqués.

ça donne un récit sans fard, et glaçant. d'autant plus quand on sait que, comme pour the girl next door, il tire son histoire d'un fait réel.

et encore une fois, on voit le pire de l'être humain, son côté malsain, les horreurs dont il est capable.
mais aussi les affres de la justice, en lisant ce livre on ne peut que retenir que si le procès avait été différent, beaucoup de choses auraient été différente.

c'est pas seulement une histoire pour faire froid dans le dos, pas seulement un fait divers pour faire trembler le lecteur c'est aussi une vraie réflexion sur l'homme. sur le système judiciaire. sur le courage d'une femme et jusqu'où elle peut aller pour son fils.

c'est pas un livre facile à lire mais c'est sans aucun doute une pépite, avec un thème douloureux mais fort.
À lire sans hésiter ( si on en a le courage)