Critique de diablotin0

Encore une histoire qui montre que le système judiciaire est défaillant et parfois même corrompu . Cela en devient presque malheureusement banal du fait de sa récurrence… Cela n'enlève en rien bien sûr le côté bouleversant de ce livre , je dirais même au contraire puisque l'incompréhension , la sidération se transforment en révolte.
A chaque fois dans ce genre de livre, je voudrais pouvoir lire beaucoup plus vite pour connaitre l'issue, je m'interroge et surtout m'énerve contre le système poussif, incompétent et corrompu.
Tout au long de ce roman , tiré d'une histoire vraie d'après l'auteur, une mère se bat pour protéger son fils des violences physiques et psychologiques de son père.
C'est un livre qui ne se lit pas tranquillement sur son canapé mais qui se lit avec une boule au ventre, un sentiment de dégoût, proche de la nausée. C'est un livre qui est classé dans les thrillers avec l'étiquette sérial killer mais c'est surtout un livre sur la non humanité, l'aspect le plus vil de l'humain.
La fin coupe le souffle …