Les Luxurieux tome 3 sur 5
EAN : 9782824204772
La Bourdonnaye (04/02/2014)
Luxuria… Luxure… Luxurieux…
Cela sonne comme une déclinaison. Ou un mantra, charnel et voluptueux, que l’on pourrait se plaire à réciter.
Gageons que les habitués du Luxuria préféreront s’abandonner à la sensualité plutôt qu’en disserter.

Deux hommes. Deux ex-compagnons du même démon. L’un recherche l’amour, l’autre le fuit.
Ce qui peut les réunir, peut également les séparer.
Le mieux n’est-il pas de laisser s’exprimer leur... >Voir plus
Que lire après Les Luxurieux, Tome 3 : Action ou VéritéVoir plus
J'avais très envie de retrouver l'univers de Luxuria donc quoi de mieux que cette petite nouvelle…
Nous retrouvons Hadrien et Terry, deux humains avec qui Voan a eu une aventure. Ces deux jeunes hommes vont se découvrir d'autres points communs que leur histoire avec le démon.
J'ai trouvé que ça allait vraiment trop vite. En effet, en une journée et une nuit tous les problèmes ou presque sont résolus. du coup, ça donne assez faux. Je sais bien qu'en si peu de pages c'est compliqué de laisser le temps aux choses de se mettre en place mais quand même.
Terry est un personnage que j'ai beaucoup apprécié dans Luxuria, le retrouver est donc un réel plaisir. Il est toujours le même.
Hadrien, que l'on connaissait moins, m'a beaucoup touché. Derrière sa carapace se cache quelqu'un d'autre. Je vous laisse le découvrir.
La plume de l'auteure est toujours aussi agréable.
Une troisième nouvelle qui m'a un peu moins plus que les autres mais pour autant très agréable. Par contre, je ne vois pas trop le lien entre le titre et l'histoire.
Lien : http://mabiblio1988.blogspot..

Terry happa une goulée d’air lorsque les doigts de son amant s’enroulèrent sur son sexe. Hadrien se pencha à nouveau sur lui, ses lèvres se posèrent sur son cou, embrassèrent, mordillèrent puis léchèrent sa peau.
— Tu sens bon, murmura-t-il, son souffle le faisant frissonner.
Terry soupira.
— Dis-moi ce que tu attends de moi, chuchota encore Hadrien alors qu’il commençait à le masturber, empêchant Terry de lui répondre.
Le plaisir naissant des mouvements lents de sa main lui embrouillait l’esprit, sa bouche désormais sur son épaule et son autre main toujours calée sur son cou ne l’aidaient pas non plus à réfléchir. Le pouce d’Hadrien effleura ses lèvres. La douceur du jeune homme le surprenait un peu. Agréablement,
même s’il n’avait rien contre des étreintes plus fougueuses. Il aurait même pu dire qu’elle le touchait.
— Dis-moi, insista-t-il. Que tu as envie de ce que je veux te donner, envie de moi, que…
Terry repoussa un peu Hadrien.
Son ton presque suppliant l’avait troublé ; son cœur s’était serré. De quoi avait-il si peur?
— Regarde-moi, ordonna-t-il gentiment.
Hadrien se redressa et le regarda. La main de Terry abandonna ses cheveux pour son cou, le bout des doigts effleurant sa nuque.
— Bien sûr, que j’ai envie de toi, lui assura-t-il. Tu en as la preuve dans ta main.
Le sourire du jeune homme, aussi léger fût-il, alluma une étincelle dans son regard bleu.
— J’aime te toucher, t’embrasser (il baissa les yeux) et te regarder. Tu es tellement beau.
— Tu trouves? pouffa Terry.
— Oui, fit Hadrien avec ferveur, restant sérieux, pourtant; presque grave, même. Tu es… Putain, je ne sais pas, mais tu me plais.
- Quand j'y pense, c'est définitivement ridicule.
- Rien ni personne n'est idiot quand il est question de sentiments. Ou alors, tout le monde l'est, dans ce cas. L'amour ou la douleur nous mettent tous sur un pied d'égalité.