> Ernst Thedor Amadeus Hoffmann (Antécédent bibliographique)
> Franz Kafka (Antécédent bibliographique)
> Adelbert von Chamisso (Antécédent bibliographique)

ISBN : 2848410175
Éditeur : Editions Tanibis (2011)
Ajouter à mes livres
Un singe savant accède à l'humanité. Un homme abandonne son reflet à une habitante des miroirs. Un minotaure s'échappe de son labyrinthe pour en trouver un autre plus complexe. Un homme-arbre en pleine mutation rejoint le monde végétal. Un être électrique vit en accélér... > voir plus
Ajouter une critique Ajouter une citation

Critiques presse (3)


  • ActuaBD , le 06 août 2011
    Dans cet album très réussi, Alexandre Kha nous emmène à la foire aux monstres, en puisant dans les textes d’Aldebert von Chamisso, Franz Kafka ou E.T.A. Hoffmann. Baigné dans ce terreau littéraire, « Les Monstres aux pieds d’argile » jouit d’une atmosphère mystérieuse et mélancolique, ainsi que d’une narration d’une impeccable fluidité. Une belle découverte.
    Lire la critique sur le site : ActuaBD
  • Sceneario , le 02 août 2011
    L’approche développée par Alexandre Kha est cohérente mais on peine à vraiment être emporté par le récit. [..] Il ne manque pas grand-chose aux Monstres aux pieds d’argile pour être un album vraiment réussi. Alexandre Kha est sur une bonne piste. Un auteur à surveiller de près.
    Lire la critique sur le site : Sceneario
  • BoDoi , le 02 juillet 2011
    Alexandre Kha compose un petit monde onirique et agréable à découvrir, mais qui manque un peu de rythme et de surprise.
    Lire la critique sur le site : BoDoi






Acheter sur Amazon

Faire découvrir Les monstres aux pieds d'argile par :

  • Mail
  • Blog

> voir plus

Quiz