EAN : 978B0068GMPCQ
Augsburg Fortress Publishers (01/12/2003)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Why nonviolence matters.
Eloquent and passionate, reasoned and sensitive, this pair of meditations by the revered civil-rights leader contains the theological roots of his political and social philosophy of nonviolent activism.
Que lire après The Measure of a ManVoir plus

Videos de Martin Luther King (38) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Martin Luther King
Le livre est disponibles sur editions-harmattan.fr : https://www.editions-harmattan.fr/livre-les_noirs_dans_l_adn_des_etats_unis_l_histoire_d_un_pays_catherine_belaue-9782140281143-75595.html ___________________________________________________________________________
Cet ouvrage retrace quatre siècles de la vie des Afro-Américains de l'esclavage à nos jours. Au fil des pages, le lecteur suit le difficile combat de ceux qui furent arrachés à leurs pays mais n'ont cessé de se battre pour être enfin considérés et traités comme des citoyens américains à part entière. Quant à leur contribution musicale, littéraire et cinématographique, elle s'avère incontournable de la vie culturelle du pays. de Lincoln à Black Lives Matter, de Martin Luther King à Barak Obama, de James Baldwin à Stevie Wonder, la vie de la communauté noire est jalonnée d'embûches, d'espoir et de succès.
Bonnes lectures !
Crédit : école EMC, la prise de son, d'image et montage vidéo