ISBN : 202105909X
Éditeur : Editions du Seuil (2011)

Note moyenne : 3.93/5 (sur 44 notes)
MAINTENANT, ÉCRIS TON PROPRE BEST-SELLER !

Ce livre est ton livre : tu en es l'auteur, l'illustrateur et le personnage principal. Avec ses pages interactives et plein d'espace où raconter ta propre vie, il te permettra de réaliser un authentique chef-d'oeuvre.

Des tests de personnalité pour savoir si tu es un vrai dégonflé, des pense-bêtes pour n'oublier aucune bêtise/*des BD à terminer et des tas de jeux, de trucs et d'astuces rigolos ... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Critiques, Analyses & Avis (10) Voir plus Ajouter une critique
Saralias-
Saralias-01 mars 2015
  • Livres 5.00/5
Je Kiffe !!!
Des test, des jeux sur la vie d'un d'égonflé !!!
Vous allez vous marrez !!!
je vous le conseille !!!
LeManegeDePsylook
LeManegeDePsylook05 février 2013
  • Livres 4.00/5
Puisque mon petit bonhomme lit, il était temps de tenter une réconciliation avec l'écriture, alors quoi de mieux que le Journal d'un dégonflé à écrire toi-même: un mélange entre un livre et un journal presque intime… même si c'en est quand même loin ^^
J'ai vu cela comme un moyen de voir l'écriture autrement. En effet, il n'aime pas écrire pour plein de raisons, mais depuis qu'il a reçu ce « journal », il prends chaque soir un peu de temps pour dessiner ou écrire dedans. Par contre, et je le déplore, cela ne le réconcilie pas avec le soin… Bon, chaque chose en son temps. Il apprends déjà que l'écriture, hormis être un instrument de torture à l'école, hormis être un moyen de communiquer une fois l'an lorsqu'il est loin de la maison, cela peut devenir un moyen d'amusement, un moyen de communication au quotidien. En espérant que ce ne soit que la première étape.
En tout cas, il aime vraiment beaucoup ce livre, et passe vraiment beaucoup de temps dessus, me demandant s'il a le droit d'écrire dedans plutôt que de lire un livre…
J'avoue qu'en ce qui me concerne, je trouve plutôt cela un peu débile, mais c'est bien de son âge! :p
Lien : http://psylook.kimengumi.fr/..
nadeaueli
nadeaueli15 janvier 2015
C'est malade et j'adore ça!
Crevette45
Crevette4517 mars 2016
  • Livres 5.00/5
Super se journal,enfin on peut écrire se q on veut mème si j aime lire journal d un dégonflé je préfère écrire mon histoire a moi si vous voulez découvrir mon nouveau livre choc de l année 2016 et que vous aimer l aventure et l action aller sur amazon et tapé livre du super inventeur charles et vous aller avoir le livre que pour 102euros.Acheter nombreux mon livre
clounette2014
clounette201427 octobre 2014
j'aime les questions demandé
Citations & extraits (2) Ajouter une citation
OSERREOSERRE22 décembre 2013
CE LIVRE EST UN LIVRE DE LA COLLECTION JOURNAL D'UN DÉGONFLÉ. DANS LE FOND TU CRÉE TON PROPRE JOURNAL IL Y A DES JEUX QUI PEUVENT TE DIRE TON AVENIR JE LE CONSEILLE IL Y EST DANS TOUTES LES BONNE LIBRAIRIE PRES DE CHEZ VOUS
Saralias-Saralias-02 mars 2015
"On va regardé ce qu'il y a dans ton
cerveau... "