Critique de dreamworld

Dans ce roman, on retrouve la même bonne humeur et le même genre de situation marrante de dans le tome 1. A la fin du premier tome, Becky paraissait être sur la bonne voie pour changer, elle s'était trouvé un boulot bien payé et avait trouvé l'amour. Ici, on la retrouve pourtant toujours aussi déjantée, dépensant encore plus d'argent, et se mettant toujours dans des situations particulières et très drôles.

Le personnage créé par Sophie Kinsella a tout pour nous fait rire et continue à être aussi folle et marrante dans cette suite. Elle ment pour se sortir des situations délicates et cela finit toujours par lui retomber dessus. Ce que je préfère, c'est quand elle interprète des situations où il n'y a rien du tout à interpréter, où elle s'imagine des trucs de fous, pour qu'il ne se passe rien du tout.

Au début du roman, j'étais un peu lassée, car lire deux livres de chick lit à la suite, c'est peut-être un peu trop. Mais finalement, ça a été et j'ai adoré retrouvé quelques passages du film que j'avais adoré dans ce deuxième roman. Becky est toujours aussi attachante, ses parents aussi drôles et atypiques, sa meilleure amie aussi gentille, et Luke un peu mystérieux.

En bref, ça a été une bonne lecture pour passer le temps et pour ne penser à rien, une lecture légère et drôle.