AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de MelieGrey


C'est toujours un plaisir de lire l'écriture de Sophie Kinsella. Et son imagination est démente. On se retrouve face à un second volet des aventures de Becky. On l'avait laissé à la fin du premier tome et elle semblait plus assagie par rapport au shopping et à ses histoires de dettes. Mais, lors de ce second tome elle est toujours aussi dépensière.
On pourrait croire que Sophie Kinsella nous ferait un remake du premier tome, avec simplement d'autres actions mais ce n'est plus le cas. Parce que Becky n'est plus le seul personnage principal selon moi, dans cette histoire. Elle vit une histoire d'amour avec Luke Brandon et celui-ci devient plus important que dans le premier tome où il ne faisait qu'apparaitre de temps en temps. Luke est très sérieux, il est ambitieux, il veut réussir dans la vie et son objectif est d'ouvrir une filiale de sa société à New-York pour impressionné sa (désolée pour le terme) garce de mère. Il ne vit que pour son travail et a très peu de temps à consacrer à Becky. Ce second tome est un peu plus axé sur la romance, ce qui ne gâche rien pour tout vous dire.
L'insouciance de Becky face au sérieux de Luke peut parfois créer des étincelles d'autant plus quand ils sont à New-York pour que Luke rencontre les investisseurs.
La fin du livre donne envie d'en savoir plus sur ce qu'il va suivre et j'ai hâte de me plonger dans le prochain tome des histoires de Becky.
En général, un très bon livre, surtout pour décompresser après une semaine de travail ou pendant les vacances. Il est drôle, raconte une histoire d'amour sur fond de shopping et aussi de trahison. C'est un très bon livre :)
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}