Pocket (24/10/2006)
3.88/5   104 notes
Coffret des trois romans autour du personnage de l'accro du shopping.
Que lire après Confessions d'une accro du shopping - L'accro du shoppingà Manhattan - L'accro du shopping dit ouiVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
On suit avec plaisir les péripeties de Becky , maladroite et attachante accro du shopping!
Pour avoir lu tous les livres de la série "L'accro du shopping", je conseille vivement le premier tome de la série. L'héroïne est maladroite, attachante, drôle, piquante, ses relations avec son entourage sont délicieuses à lire.
Cependant, malgré des situations différentes dans les autres tomes [(son mariage, la rencontre avec sa soeur cachée, sa grossesse etc.)], j'ai été extrêmement déçue des autres tomes de la série. L'héroïne ne change pas d'un pouce, elle n'évolue pas, elle a toujours le même rapport compulsif aux choses et à sa manière d'appréhender les embûches. Cette monotonie devient malheureusement très pesante à lire et je me suis très vite lassée de cette série.

Pour celles qui en ont apprécié l'humour, je ne peux que très chaudement vous recommander les livres de Gilles Lagardinier, notamment "ça peut pas rater" qui est un de mes livres préférés !
J'ai lu ces trois tomes d'une traite. Autant j'ai été un peu déçue du premier, car j'avais beaucoup aimé le film et je peinais à apprécier complètement le personnage de Becky. Malgré le fait qu'elle me fasse rire, je la trouvais un peu agaçante. Et puis j'ai insisté en lisant les deux tomes suivants et j'ai beaucoup plus accroché. Il s'agit d'une lecture détente, qui fait du bien, surtout en ce moment. J'ai lu ces romans entre deux grandes sagas de fantasy et cette "pause" avec Becky a été plus qu'agréable! Les situations dans lesquelles se retrouve impliquée l'héroïne sont très drôles!
Je le conseille à tous ceux et celles qui ont envie de passer un bon moment, sans prise de tête.
Si vous ne connaissez pas encore Becky alors précipitez vous sur ce livre vous ne serez pas déçu(e). Vous saurez tout sur sa vie, ses habitudes, ses envies...et de plus, vous n' aurez plus qu' une chose à faire c' est de lire les tomes suivants tout aussi excellents!!!! Kinsella c' est le top en matière d' humour anglais.
Une série détente que je critique en lot de 4 car chaque livre recèle quelques pépites, j'ai beaucoup ri. C'est simple et efficace. Quelques longueurs mais pas tant. Je me suis bien amusée!

-Le soin comprend une épilation? fais-je, d'une voix aussi dégagée que possible.

-Vous avez choisi l'épilation intégrale, me répond l'esthéticienne d'un air surpris. Des pieds à la tête.Jambes, bras, sourcils et brésilien.

Les bras? Les sourcils? Je sens ma gorge se serrer d'angoisse.

Je n'ai pas eu aussi peur depuis mes vaccins pour la Thaïlande.

-Brésilien? C'est...C'est quoi?

-C'est une forme d'épilation du maillot.Une épilation totale.

Je la regarde, bouche bée, mes cellules grises fonctionnant à toute allure.Ca signifie tout de même pas...

-Si vous voulez bien vous allonger...

-Attendez! (J'essaie de ne pas trahir mon affolement.). Quand vous dites intégral,est-ce que vous voulez dire...

-Hum,hum, réplique l'esthéticienne avec un sourire.Ensuite, si vous voulez, je peux vous incruster un petit cristal sur...sur la zone...Les coeurs ont beaucoup de succès.Mais si vous préférez des initiales...
Quand tu le verras, reprend Danny, demande-lui s'il n'a pas grossi. Comme ça, en passant. Tu lui dis juste : « Eh bien, Randall, tu m'as l'air bien remplu-mé. » Et tu ajoutes peut-être un commentaire sur le choix de son entrée. Il a tellement peur de grossir que ça le rend parano. C'est à mourir de rire.

Videos de Sophie Kinsella (23) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sophie Kinsella
These hilarious romantic comedy books are a great way to celebrate Tell A Joke Day! If you need a laugh, these titles are sure to bring joy and entertainment into your life. @Bookables is here to share her recommendations!
Follow Bookables: https://www.youtube.com/user/bookables
In this video...
Meet Me at the Wedding by Georgia Toffolo: https://www.harlequin.com/shop/books/9781335458179_meet-me-at-the-wedding.html
A Rulebook for Restless Rogues by Jess Everlee: https://www.harlequin.com/shop/books/9781335680006_a-rulebook-for-restless-rogues.html
Ciao For Now by Kate Bromley: https://www.harlequin.com/shop/books/9780369720559_ciao-for-now.html
The Witch is Back by Sophie H. Morgan: https://www.harlequin.com/shop/books/9780369736499_the-witch-is-back.html
Confessions of a Canine Drama Queen by Stefanie London: https://www.harlequin.com/shop/books/9781335498212_confessions-of-a-canine-drama-queen.html
I've Got Your Number by Sophie Kinsella: https://www.goodreads.com/book/show/12033455-i-ve-got-your-number?ac=1&from_search=true&qid=u5pwcwGSP2&rank=1
The Ex Hex by Erin Sterling: https://www.goodreads.com/book/show/56554626-the-ex-hex?ref=nav_sb_ss_1_10
***