Critique de RazKiss

Après une longue pause, je retrouve avec joie les comics Walking Dead ! Ce quinzième tome est très calme puisque Rick et son entourage se remettent d'une attaque particulièrement violente, je me réhabitue donc en douceur à cet univers.

Comme l'indique le titre, c'est le temps du deuil et de la reconstruction. On enterre les morts, on nettoie et renforce la communauté d'Alexandria, on réfléchit à l'avenir,... Certains personnages tombent amoureux, d'autres ruminent et remettent en question la position hiérarchique de Rick. Ce dernier est plutôt dévasté par ce qui est arrivé à son fils, Carl. C'est avec beaucoup d'intérêt qu'on suit la convalescence du petit, survivra-t-il malgré une telle blessure ?

Il n'y a donc pas énormément d'action, mais ce n'est pas déplaisant. J'aime toujours les dessins, bien qu'ils ne soient pas parfaits.

Cela faisait un ou deux tomes que je me posais des questions concernant Abraham, mes prédictions sont confirmées dans ce tome 15 !