Critique de lespassionsdemeline

Carl va de mieux en mieux mais la nourriture va commencer à manquer malgré les sorties de groupes. Lors d'une sorties pour éloigner les rôdeurs, Michonne et Abraham font face à un homme d'une autre communauté.
Quel est cet homme ?
Que recherche-t-il exactement ?

Rick qui voit d'un mauvais oeil la pénurie d'aliments commence à s'organiser; L'arrivée par surprise d'un membre d'une autre communauté beaucoup plus grande met les nerfs à vif à Rick.

Ce seizième tome est bien calme contenu de ce qu'il se passe. Une effusion de sang et c'est tout. Rick et le groupe ont du mal à faire confiance aux personnes qui viennent en paix à Alexandria. C'est Jessus qui va en faire les frais. Ce nouvel arrivant va montrer une nouvelle facette du Monde à Rick. Bien entendu, après avoir vu la communauté de 200 personnes, Rick est bien décidé à refaire le Monde mais à sa façon.

J'ai trouvé ce rebondissement plutôt lassant et du déjà vu même si c'est plus grand. On tombe dans un piège bien rôdé et Rick par la même occasion veut montrer de quoi il est capable comme Chef. J'ai l'impression que l'histoire se répète et je trouve ça un peu nul.

"Un vaste monde" met le groupe dans une nouvelle phase même si Rick reste sur ses gardes. Un tome un peu surfait et déjà vu.
Lien : http://madness-story.blogspo..