Citations sur Walking Dead, tome 1 : Passé décomposé (32)

C'était une jolie fille...Elle aurait dû aller à la fac, vivre sa vie, être heureuse...
Cela n'aurait jamais dû arriver, elle ne méritait pas ça.
Personne ne mérite ça...
- Ce Shane, c'est un gars bien, il nous aide beaucoup ici...Il a pris soin de votre femme, mais il n'est pas content de vous revoir...Il a des vues sur Lori depuis que je le connais.

- J'apprécie le conseil, mais Shane est mon ami. Il la protégeait. Je n'ai rien à craindre.

- Si c'était ma femme, je ne lui ferais pas confiance...

- Bien, c'est noté...
– Qu’est-ce qui nous arrive ?

– Lori, tu vas bien ?

– Ça ne sera jamais plus pareil. On ne retrouvera jamais une existence normale. Regarde-nous…

"Ouais... en fait ... penser aux bons moments, ça rend tout ça encore pire."

"- Je ne l'avais même pas vu !
- Va falloir que tu gardes les yeux ouverts, mec, tu étais où, ces derniers temps ?
- Dans le coma."
Blagg ! (Il vomit)
Glenn à Rick : Excuse-moi. Tu sais, si ta théorie de l'odeur est correcte, je risque beaucoup moins que toi !
Ces deux derniers jours...J'étais si inquiet pour toi et Carl... Et occupé à arriver ici en entier... Que je n'ai pas eu le temps d'avoir peur.
Donna, c'est juste une vieille bonne femme qui se retrouve sans feuilletons pour occuper sa petite cervelle.
La douleur elle disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec.
- Vous êtes un mec bien, Morgan. Merci beaucoup de m'avoir conduit ici. Vous m'avez bien aidé.
- Ça vaut le coup, rien que pour parler à quelqu'un. S'il ne s'agit pas de dessins animés ou de flatulences... Ça n'intéresse pas mon fils.
- Personne ne sait ce qui a provoqué ça, alors ? (Rick)
- Tous les médias se sont arrêtés au bout de quelques semaines. Depuis, je n'ai plus entendu grand-chose... S'ils ont trouvé un moyen de stopper ça... Ils n'ont pas encore commencé ici. Ces choses sont partout. (Morgan)