France loisirs (30/11/-1)
4.4/5   10 notes
Aux portes de Washington, Rick et ses compagnons intègrent une communauté visiblement épargnée par l'apparition des zombies. Ce retour au calme et à une vie presque normale ne se fait pas sans heurts et révèle au grand jour les difficultés d'adaptation de la troupe de survivants. Après de longs mois passés sur la route, nos héros entrevoient l'espoir de reprendre une vie normale. En sont-ils seulement encore capables ? Une étape décisive !
Que lire après Walking Dead, tomes 13 et 14 : Point de non retour - PiégésVoir plus
Tout ce que j'ai fais pour le groupe... Je le faisais pour proteger ma famille. C'est ça qui compte pour moi. Pete était dangereux. Il vous frappait... Où se serait-il arrêté ? Il aurait fini par s'en prendre à d'autres... Par les mettre en danger. Je suis comme tout le monde... Je fais ce que je peux pour survivre. Je vois les menaces avant les autres... Ou que j'en vois où il n'y en a pas. Je ne sais pas... Ne te méprends pas, je suis content de vous avoir aidés... Mais je le faisais pour protéger mon fils. Je ne vaux pas mieux que ceux qui n'ont rien fait. (Rick)