Critique de Julie69

Personnellement, je ne lis que très peu de mangas shonen, mais celui-ci, j'ai tout de suite accroché.
Quand on voit ce premier tome avec sa couverture orné d'un jeune garçon armé d'un pinceau, on se dit "bah, il n'a pas l'air super" moi je dis, il faut lire pour donner son avis.
Dès les premières pages, on entre dans l'histoire d'un jeune garçon qui est sans amis, solitaire, et qui fait des bêtises pour que les personnes de son village le reconnaissent et sachent qu'il existe.
Rêvant de devenir un Hokage ( la personne la plus importante de Konoha ) le plus puissant des Hokages, il continue sa quête, quand il va, enfin, rencontrer des personnes, des amis, qui l'acceptent. J'ai vraiment hâte de savoir la suite. Ayant adoré ce manga, j'ai décidé de regarder les animes, pour savoir si cela égalerait le livre, et je ne suis pas déçue ! L'anime suit assez le manga. Que ce soit en livre ou en animes, je vous le conseille fortement.